|
Auteur | Sujet : [Worklog] HyperMod - Vendu et livré |
---|
Scouto Air Cooling Rules ! | Reprise du message précédent :
Sèche cheveux + cutter Et puis c'est du sponsoring, faut faire honneur au produit, donc enlève ce sticker pas beau Message cité 1 fois Message édité par Scouto le 24-11-2012 à 15:40:03 |
Publicité | Posté le 24-11-2012 à 15:38:53 |
Ch2pa Trololo ergo sum! |
--------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
Scouto Air Cooling Rules ! |
|
Message édité par Ch2pa le 25-11-2012 à 19:17:12 --------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
Concertym | Magnifique tout simplement. |
Scouto Air Cooling Rules ! | L'extase visuelle |
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 21:43:06 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
Ch2pa Trololo ergo sum! | --------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
NGCubeur alias SuperBiquet |
yafaro |
|
Ch2pa Trololo ergo sum! | Salut à tous ,
sunkart | Très beau !!! |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | C'est la déchirance totale, ça sent bon le vernis jusqu'ici, l'assemblage est à chialer.
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 08-12-2012 à 11:05:34 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2012 à 11:23:00 super beau |
romain13tuning |
kittybox Ké ? | |
suprematie-r | Cette finition en carton ... Quoi ? Moi jaloux ? |
Caake | |
Noxie |
Ch2pa Trololo ergo sum! | Merci à tous
Fredo428 |
Zanskar03 | Excellent, super propre dedans comme dehors, j'adore le rad exterieur, le petit ventilo planqué, l'harmonie des couleurs... bref super top
Message cité 1 fois Message édité par Zanskar03 le 09-12-2012 à 12:39:12 |
Scouto Air Cooling Rules ! |
Mata' | Respect ! le choix du non gainage est excellent, ça aurait donné beaucoup d'encombrement en plus... Message édité par Mata' le 09-12-2012 à 15:19:11 --------------- Workblog Mod |
Zanskar03 |
bratox | A voté |
polomod www.polomod.fr | A voter !!!
--------------- |
Ch2pa Trololo ergo sum! | Merci de la pub Polo (j'ai voté pour ton mod au passage).
Message édité par Ch2pa le 10-12-2012 à 18:33:20 --------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
Xortan Bon bah là faut changer ... | C'est fait, voté pour les deux --------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
vckbm tu destroye tout le monde | Franchement le mélange bois + alu en jette mais le rad qui sort c'est spécial
--------------- A Vendre |
Publicité | Posté le |