|
Auteur | Sujet : [Worklog] HyperMod - Vendu et livré |
---|
Ch2pa Trololo ergo sum! | Reprise du message précédent : --------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 20:15:15 |
eternalito | Yep, hâte de voir les température une fois ton mod fini. Je suis curieux de voir que tout soit aussi bien penser |
Ch2pa Trololo ergo sum! |
--------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
Sassanou |
|
logicsystem360 |
k0rnmuz3 |
--------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom |
Probleme44 | Pas de led pas belle genre verte et jaune , +1 |
Scouto Air Cooling Rules ! | Ha ouais, ça bosse bien |
Ch2pa Trololo ergo sum! | Merci à tous
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 12:42:25 |
NGCubeur alias SuperBiquet | Très beau boulot |
Zanskar03 |
|
Ch2pa Trololo ergo sum! | Amis moddeurs de tout genre, je vous annonce l'ouverture d'une CGP chez Moddiy. Ça se passe dans la section Achat-vente/Hardware=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5757_1.htm --------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
astoria2297 |
Fredo428 |
Zanskar03 |
|
Ch2pa Trololo ergo sum! | Yep, 65W de TDP
Message cité 1 fois Message édité par Ch2pa le 28-09-2012 à 20:16:08 --------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
Fredo428 | Pendant 2 secondes j'ai cru que le ventillo bequiet avec sa protection etait un ventilrad ultra slim |
Zanskar03 |
|
Scouto Air Cooling Rules ! | Quand tu aura testé ce ventilo, tu pourra faire un petit retour dessus ? Au niveau silence et performance Parce qu'il m’intéresse bien |
Ch2pa Trololo ergo sum! | Comme d'habitude, mise à jour dominicale
Bynaris | Arf dommage...
|
Bynaris | C'est foutu, la pièce est définitivement fragilisée...
|
Scouto Air Cooling Rules ! |
|
Bynaris | Je croyais que la pièce était amovible XD
|
thegyufi | En phase provisoire, sur le cache en bois du front panel, je mettrais une couche de scotch de réparation du côté non visible (qui même à le laisse définitivement), ça aurait le mérite de le renforcer un peu, en cas de chute par exemple --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Zanskar03 |
|
Publicité | Posté le |