|
Auteur | Sujet : [Worklog] HyperMod - Vendu et livré |
---|
Bynaris |
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 20:29:12 |
Ch2pa Trololo ergo sum! |
--------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
Scouto Air Cooling Rules ! | Décidément, trop trop bon ce mod |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2012 à 21:15:52 beau travail |
romain13tuning | Très jolie même si je n'aime pas trop la découpe du rad pour y mettre un ventilo --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
Nicodrift |
Noxie | Sale fou |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | un ventilo de 40 ds le rad ca sert a keud sauf a faire du bruit et a niker un ventirad qui avait une bone gueulle ... le rese c tout bon, enfin moi j'aime le bois ds ton boitier mais sans rajouter le metal, ca va pas ensemble je trouve, que du bois serait plus joli --------------- FEEDBACK HFR |
Zanskar03 |
|
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 13:17:56 |
eternalito | Un travail de titan, rien à redire |
Fredo428 |
NGCubeur alias SuperBiquet | +1 |
Ch2pa Trololo ergo sum! | Merci à tous
Zanskar03 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | le dessous, l'intérieur, le trou je suppose... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Zanskar03 |
Ch2pa Trololo ergo sum! | Bon les photos vont attendre --------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
n0m1s in TT we trust | whaa, comment il claque ce mod!! |
Mata' | Pas mal pas mal ! Le bois mérite un petit vernissage, non ? --------------- Workblog Mod |
Ch2pa Trololo ergo sum! | Le mod parait quasi terminé sur les dernières photos mais il reste beaucoup de taf ^^.
Ch2pa Trololo ergo sum! | Reprise du mod --------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
NGCubeur alias SuperBiquet | J'avais acheté un riser sur Ebay, de ce genre, et aucun souci (et 0% de pertes de perfs). Si ça peut t'aider... |
Ch2pa Trololo ergo sum! | Sauf que j'ai installé les drivers avec la carte branchée sur le port PCIe (sans soucis évidemment), le problème est apparu aaprès au premier boot avec la carte sur le riser .
Profil supprimé | Posté le 08-11-2012 à 21:50:09 le riser il est blindé ? |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
mosie GEEK PRO POWER ! | J'ai fait la meme y a un bon moment deja
--------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
thegyufi | j'avais eu exactement le même problème de riser avec mon apple cube (freeze logo windows, mode sans échec ok, etc...) Du coup j'en avais acheté un autre sur ebay @pas cher et ça fonctionnait niquel simplement parce que la nappe était doublée Message édité par thegyufi le 09-11-2012 à 08:50:10 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Ch2pa Trololo ergo sum! | Merci des conseils, je vais tenter en désactivant l'IGP et en blindant le riser avec de l'alu.
Scouto Air Cooling Rules ! | Very nice le SSD !
|
Ch2pa Trololo ergo sum! | Je reviens après un test éclair du riser: ça marche!!
Message édité par Ch2pa le 09-11-2012 à 19:19:49 --------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
Scouto Air Cooling Rules ! |
|
Ch2pa Trololo ergo sum! | Ouaip,
Message édité par Ch2pa le 09-11-2012 à 19:48:19 --------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
Publicité | Posté le |