|
Auteur | Sujet : [Worklog] HyperMod - Vendu et livré |
---|
vckbm tu destroye tout le monde | Reprise du message précédent : --------------- A Vendre |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 18:11:36 |
Noxie | Voté |
Ch2pa Trololo ergo sum! |
polomod www.polomod.fr | les comptes FB des phillipains ne doivent pas être les même que le autres ^^ Message édité par polomod le 10-12-2012 à 21:18:06 --------------- |
_Raynor_ | Très joli Message édité par _Raynor_ le 10-12-2012 à 23:14:32 |
Sassanou | A voté pour toi aussi |
helloworld_ En mode "lecture seule" | FB down chez moi..mais j'aurai voté avec plaisir, ton travail est magnifique! |
tontonbuddy |
polomod www.polomod.fr |
on a qu'a tous envoyer un mail ou demander sur la page facebook de CoolerMaster se qu'il se passe avec les phillipains ^^ --------------- |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 06:34:56 |
romain13tuning |
lyechee | Faut avouer que dans les Tower Mod, les mods philippains sont de toute beauté aussi ^^ A part le RFID que j'aime pas du tout. |
leon8121 LYON |
polomod www.polomod.fr |
désolé mais j'aurais plutôt pensé me battre avec le Cosmos II MbK by Kier mais il n'a que 80 votes et pas avec le RFID qui par rapport a d'autre est bien en dessous Message édité par polomod le 11-12-2012 à 20:16:09 --------------- |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
--------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
Ch2pa Trololo ergo sum! | Bench promis, benchs dus --------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
Scouto Air Cooling Rules ! | Bonnes temp ! |
Noxie | Et le bruit ? |
Ch2pa Trololo ergo sum! | "Silencieux" en idle, supportable en charge.
Scouto Air Cooling Rules ! | Un fanmate ou une résistance ferait pas l'affaire ? Message cité 1 fois Message édité par Scouto le 15-12-2012 à 22:29:44 |
Kebooz Attrape-mouche |
TheMartel Marre des devises a la con... | je serai toi j'inverserai le 40mm, vu sa puissance il doit a peine suffire a lutter contre la convection naturelle, alors qu'en extraction ça sera les deux ensembles. Enfin c'est a tester quoi. --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Scouto Air Cooling Rules ! | Ptin ça donne envie
|
Ch2pa Trololo ergo sum! | Ça y est enfin, après une courte pause de modding, je m'y suis remis pour terminer ce mod.
Scouto Air Cooling Rules ! | Encore un grand bravo à toi, ce mod est vraiment épique Message édité par Scouto le 20-01-2013 à 18:16:03 |
Ch2pa Trololo ergo sum! | Bah non.
Message édité par Ch2pa le 21-01-2013 à 18:03:06 --------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
wenz | J'adore le design!
|
Zanskar03 |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
Scouto Air Cooling Rules ! | Tu as réglé le problème du connecteur sata pour le SSD au fait ?
Il est à 950€ sur son topic de vente Message cité 1 fois Message édité par Scouto le 21-01-2013 à 21:29:26 |
Sassanou | Ca les vaut, franchement |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
Publicité | Posté le |