|
Auteur | Sujet : [workLog] 1 BarTOp (fini !) |
---|
belkav | Reprise du message précédent : --------------- Ma Chaine YouTube |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2013 à 10:48:56 ![]() ![]() |
thegyufi | c'est super sympa de ta part, et évidement les fdp seront à ma charge. Par contre j'ai super hâte de tout brancher et je vais avoir du mal à attendre samedi Message édité par thegyufi le 22-05-2013 à 11:00:11 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Nico_K | J'ai sa, la, sous la main. |
thegyufi | C'est gentil de ta part aussi. Dis moi cb je te dois --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Nico_K | Je sors du boulot, et forcement ma poste est fermée, je te dis sa demain. |
thegyufi | Update !
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
romain13tuning | Sympa tous ça ! --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
thegyufi |
b0wh | Sympa ! |
Zanskar03 | T'arrives a decouper du plexi a la scie sauteuse et obtenir un resultat aussi propre Message édité par Zanskar03 le 23-05-2013 à 16:56:12 |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2013 à 16:54:37 ![]() ![]() |
thegyufi | je découpe avec une lame spéciale plastique (la lame bleue sur la photo) mais après je donne quand même un petit coup de cale à poncer pour la finition ! Et oui le plexi est dépoli pour uniformiser un peu l'éclairage des 4 néons, mais c'est toujours pas ça donc je vais peut être mettre un petit coup de bombe de peinture en + --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Zanskar03 |
|
polomod www.polomod.fr | Hello Pour le rétro éclairage, essai de mettre un néon en haut et un néon en bas de façon qu'ils cachés pas ton médium . J'essaie de te faire une modélisation 3D pour t'expliquer mon idée des que j'ai un peu de temps
Message édité par polomod le 23-05-2013 à 18:33:44 --------------- |
thegyufi | je pense avoir saisi ton idée, c'est sur que moi j'ai fais au plus simple pour la fixation --------------- G5-yufi - Apple Cube |
thegyufi | pour du rétro-éclairage j'ai des doutes sur l'efficacité, pour moi quand on illumine la tranche c'est souvent pour illuminer les gravures
Mata' | Une plaque de fond BLANCHE pour un éclairage uniforme, y a pas à chercher plus loin... C'est d'ailleurs ce qui est utilisé pour les lightbox murderbox/coldzero pour les TJ07. --------------- Workblog Mod |
thegyufi | Tu la verrais ou cette plaque ? Derriere les neons du cote interieur de la borne ? --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Zanskar03 |
|
polomod www.polomod.fr | les deux tubes sont des néons : Message cité 2 fois Message édité par polomod le 23-05-2013 à 22:47:39 --------------- |
Mata' | Derrière ton plexi, avec de l'espace entre les deux bien sur, pour pouvoir mettre ta bande à led/néon. Disons 5cm.
Message édité par Mata' le 23-05-2013 à 22:42:33 --------------- Workblog Mod |
Zanskar03 |
|
ptitday88 Oh Yeahhhhh !! |
--------------- Mes Ventes - |
thegyufi | put** !! bref grand merci à polo & mata pour cette idée, je testerais avec un fond blanc et si ça améliore le rendu je ferrai le coffrage que m'a proposé polo en "dur" edit: question idiote mais cette idée fonctionne meme si mes néons sont plus court que la partie à illuminer ? (30cm de néon pour 40cm de logo ) Message édité par thegyufi le 24-05-2013 à 08:36:44 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
polomod www.polomod.fr | J'ai fait la 3D à partir de tes plans côtés de profil dans ton 1er post et la largeur à partir de la taille de l'image du logo . Un peu à la louche quoi . Et je suis parti sur du mdf de 16mm car je n'ai pas trouvé quelle épaisseur tu as pris .
Message cité 1 fois Message édité par polomod le 24-05-2013 à 09:04:50 --------------- |
thegyufi | du 16mm --------------- G5-yufi - Apple Cube |
polomod www.polomod.fr |
Message édité par polomod le 24-05-2013 à 09:04:12 --------------- |
thegyufi | ok, bon bah plus qu'a test tout ça --------------- G5-yufi - Apple Cube |
polomod www.polomod.fr |
tout simplement avec sketchup Message cité 1 fois Message édité par polomod le 24-05-2013 à 09:07:03 --------------- |
Zanskar03 |
thegyufi | peut être qu'il modélise sous sketchup et qu'il exporte le modèle 3D vers un autre soft pour la gestion de la lumière ... --------------- G5-yufi - Apple Cube |
LaGuiche | Le plugin SU Podium (ou un truc du genre) permet de faire des rendu 3D et gestion de lumière sous sketchup --------------- [Mon Feed-Back] |
Zanskar03 |
|
polomod www.polomod.fr |
plugin v-ray Message cité 2 fois Message édité par polomod le 25-05-2013 à 22:42:14 --------------- |
polomod www.polomod.fr | non, du tout .
--------------- |
--------------- Mes Ventes - |
polomod www.polomod.fr | bon, tu m'as trop donné envie avec ton bartop ^^
--------------- |
Sassanou | Polo, du temps il va t'en falloir pour autre chose |
polomod www.polomod.fr | C'est pour ça que j'ai dis "je vois si j'ai le temps" --------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |