|
Auteur | Sujet : [workLog] 1 BarTOp (fini !) |
---|
thegyufi | Reprise du message précédent : --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Publicité | Posté le 20-04-2013 à 09:30:52 |
kerlann | smallcab.net ça mparaissait bien mais sinon ebay ça peut le faire aussi .. après faut voir le prix et la qualité :s .. |
kerlann | Oui m'enfin pour le prix (à moins d'avoir ce qu'il faut en stock chez soit), regarde ça ça me parait pas plus mal : |
thegyufi | @toto: merci pour le topic, c'est vraiment interessant --------------- G5-yufi - Apple Cube |
thegyufi | Je cherche à acheter une "pincée" de vis M3 à tête fraisée, vous savez ou je pourrais trouver mon bonheur sans payer 3x plus de fdp que de vis Message édité par thegyufi le 22-04-2013 à 16:27:41 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
helloworld_ En mode "lecture seule" |
Message édité par helloworld_ le 22-04-2013 à 20:54:14 |
thegyufi | Salut --------------- G5-yufi - Apple Cube |
thegyufi | Update n°8 : Le frontpanel !
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
Sassanou | A chaque fois que je regarde tes update, c'est branlette time |
thegyufi |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 11:13:45 |
nomis12 Anti APPLE :jap: | hoooooooooooooooooooooooooooooo ptain
--------------- [VDS] koxx giacomo coustelier V2 go mp |
Zanskar03 | Super top |
thegyufi | c'est le Dremel 3000, digne successeur j'espère du 300 On verra à l'usage ! --------------- G5-yufi - Apple Cube |
b0wh | Vraiment du beau taff, bien joué |
romain13tuning |
Mata' |
asphyth |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 18:40:34 il manque l'entrée pour les jetons Sinon super beau travail Message édité par Profil supprimé le 23-04-2013 à 18:41:43 |
Guimauve80 |
thegyufi | @all: merci pour vos commentaires ça m'aide vraiment à garder la motivation
thegyufi | re, j'ai essayé de faire un truc ce matin avec pour le logo illuminé de devant, c'est un premier jet mais je veux bien vos avis Est ce que certaines personnes ont déjà fait ce genre de logo ? Faut-il un papier spécial pour que la lumière passe bien au travers, ou encore une encre spéciale pour pas qu'elle se ternisse au fil du temps ? Message édité par thegyufi le 24-04-2013 à 12:13:22 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
nomis12 Anti APPLE :jap: | tres sympa apres jamais creer d'auto donc desoler pet pas aider --------------- [VDS] koxx giacomo coustelier V2 go mp |
pascalperenoel Vonguru.fr | Sympa oui --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
thegyufi | bon j'ai toujours pas reçu mes néons, en attendant je vais faire imprimer sur du A3 mon logo avec plusieurs degré de contraste pour essayer d'avoir le meilleur rendu...
actupsp | pourquoi ne pas acheter du papier blanc a sticker et les imprimer toi meme sur une imprimante laser pour une bonne qualité
|
thegyufi | c'est une bonne idée, mais personne autour de moi n'a une imprimante A3 et si je fais 2 morceaux pour le logo j'ai peur qu'on voit la jonction lol --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Zanskar03 |
|
thegyufi | @Zanskar03 : tu as une imprimante A3 toi ? Tu sais, j'ai toujours pensé que tu étais un mec formidable De plus tout tes posts respire la bravoure et l'intelligence --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Zanskar03 |
|
thegyufi | Je me pose la question de l'utilité du papier autocollant car le logo sera entre la plaque de verre extérieure et une autre plaque de plexi dépolie qui sera rétroéclairée par 4 néons de voiture (ceux là http://www.ebay.fr/itm/2PCS-12-Car [...] 231e223e00 ) Je t'enverrai des photos de la kurderie en MP si tu veux pour comprendre.
Zanskar03 |
|
thegyufi | Je serais super content de voir une autre borne en construction sur le forum en tout cas ! --------------- G5-yufi - Apple Cube |
nomis12 Anti APPLE :jap: | une petite question tu fais quoi comme boulot pour savoir gérer autocad est pour l'avoir a 4000$ le logiciel ^^ --------------- [VDS] koxx giacomo coustelier V2 go mp |
thegyufi | je travaille dans un bureau d'études structure; c'est clair que c'est pas donné et encore c'est la licence seule sans les add-ons (comme advance concrete). Tu comprendras du coup pourquoi je suis toujours sous la version 2009, à ce prix mon patron la renouvelle pas tout les ans --------------- G5-yufi - Apple Cube |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | quand j'étais au bahut nous c'étais solidworks et les eficn souvenir souvenir ^^ --------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
nomis12 Anti APPLE :jap: | a ouais pars-que je l'ai mais j'arrive pas a m'y faire a ce petit joujou --------------- [VDS] koxx giacomo coustelier V2 go mp |
Publicité | Posté le |