|
Auteur | Sujet : [Workblog] ~ Cube itx ~ maj 05/12 : travail du plexi |
---|
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 08:46:48 |
Charles K |
Zanskar03 |
Message édité par Zanskar03 le 20-10-2011 à 11:12:21 |
Charles K | La découpe laser sur plexi ça se fait sur des petites machines, à son boulot c'est des machines qui découpent dans + de 30 mm d'acier Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 20-10-2011 à 11:16:19 |
Zanskar03 |
|
misterjuice | Hum je dirais plutôt découpe à eau haute pression. Le laser risque de faire fondre le plexi et donner un rendu pas tip top. |
Charles K | , faut bien faire des trucs à la main Message édité par Charles K le 20-10-2011 à 11:35:57 |
Wils | Il me semble que c'est faisable au laser:
|
tontonbuddy | C'est bien de la decoupe laser, avec une intensité et une avance contrôlée afin de maitriser le gap* (distance entre le laser et la matiere). --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 14:05:57 |
Wils | Ah enfin on aura des tof |
Charles K | Bon, les news Alors en attendant les découpes, j'en ai profité pour rectifier la base du hr-02 : Donc avant : Après : Avec un GT à 500-600 rpm, oui j'ai fait que 5 min au premier test, fausse manip
Qui permet d'avoir une longueur approximative pour chaque fils C'est pas trop mal La suite dans un instant Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 23-10-2011 à 10:10:08 |
devil_inside |
|
Charles K | Le travail du jour qui a surtout consisté au perçage et taraudage de trous, étant donné que j'avais déjà coupé et ajusté les barres la semaine dernière.
Message édité par Charles K le 23-10-2011 à 01:03:53 |
misterjuice | Oh my god ! Encore du grand art charles !
|
Charles K |
|
Wils | Charles K,
|
Charles K |
wils : - en effet ps : l'album est en ligne Message édité par Charles K le 23-10-2011 à 01:41:18 |
Wils | Charles K,
|
Fredo428 |
Wils | Charles K,
Message cité 1 fois Message édité par Wils le 23-10-2011 à 13:59:54 |
biohazdarx |
Charles K | Bon ça va pas être pour aujourd'hui, j'étais débordé toute la journée |
Wils |
|
cheche360 | Moi perso, je ne t'en veux pas! Merci pour ces magnifiques photos et bravo pour |
Zanskar03 |
Message édité par Zanskar03 le 24-10-2011 à 09:05:18 |
Charles K | Bon désolé, j'ai été pas mal occupé par le boulot en début de semaine
Message édité par Charles K le 28-10-2011 à 01:01:42 |
Charles K | câble management des câbles des port de façade : pose du câble d'alim blindé : Petite vérification que la CG passe bien entre les câbles L'USC bequiet sur le setsugen Que j'ai monté avec les clips d'origines que j'ai un peu (beaucoup ) déformés, et en coupant un bout des silent block : Mise en place de l'alim : Prise IEC femelle : fixation du switch power : Qui permet de le coulisser pour se mettre pile en face du bouton : bouton qui sera à fixer sur le plexi : découpe de la plaque I/O sinon elle dépasse du boitier : la suite dans un instant Message édité par Charles K le 28-10-2011 à 01:37:40 |
Charles K | Picasa : Hi-res
Message édité par Charles K le 28-10-2011 à 01:35:19 |
iflow Pugface | Fais une gaffe, que je voie que tout n'est pas parfait..
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Zouhir93 |
belkav |
cheche360 | Quel boulot! Tout passe pile poil! Quel temps tu as dû passer à prendre toutes les côtes.... |
tontonbuddy | Hooooo laaalaaaaaaaaaaaaaaaa!! La conception est au top Charle!!
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
thegyufi | Super travail encore, j'adore la qualité de tes découpes mais faut avouer que chacal a raison on veut voir l'habillage maintenant !
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
Zanskar03 | Charles K, une petite question (ok c'est de la jalousie), les petites pieces en alu comme les fixations de power switch ou les petites aerations en diagonale pret de la plaque I/O c'est fait main ou decoupé au laser ?
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | Déjà comme d'hab c'est juste parfait --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
supersnoopy raketenflugplatz |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Workblog] XIgmatek Elysium "Dark-Purity" 100% et news photos ... | [Workblog] X WaterWhite By Link25 (News Page : 16) |
[Workblog] CM HAF 932 | [Workblog]Le Full Home Made by Sassa [ABANDON] |
[Workblog] pc m-atx petit mais costaud | [WorkBlog]Drakal's PC |
[WorkBlog]Watercooling dans un lancool kc-62 | [Workblog] ~ Boitier NAS itx ~ maj 29/09 : montage, câbles & Cie |
[WorkBlog] ☣ "Makh'Simum Power" Lian li PC-A71 ☣ Peinture Quasi Fini. | [Workblog] ¤ BENARKØR PRØJECT ¤ |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] ~ Cube itx ~ maj 05/12 : travail du plexi |