|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WorkBlog]Drakal's PC |
Drakal | C'est tipar! (photo du post réalisées avec pentax k-r, s'cuzé je le maîtrise pas trop, 1er appareil photo et reçu y'a 2 jours) Je commence à assembler ce qui va être ma prochaine configuration, ça avance doucement, je devrais avoir tout le matos d'ici la fin de la semaine. J'ai longtemps hésité pour le boîtier, je voulais un level 10, mais c'est mon 1er watercooling et l'intégration n'aurait pas était aisée. EDIT DU 04/11/2011 Le point où on en est: -----> Configuration Hardware: Boitier Corsair Obsidian 800D
Pompe MCP35X - 12 Volts OS: Windows Seven 64Bit home prenium ............................................................................................................. Le commencement du mod:
Il y'aura donc, en haut le RAD 360 avec les ventilos controlés par le BIG NG, en bas le 240 (qui soufflera vers le bas, je vais troué le dessous) avec les 1450 RPM constant, pas régulés. Une bonne config de porc ! Voili voilou les voisinous. Si conseils vous avez, ou remarque à faire envie vous prend, ne pas hésitez vous devez ! Message cité 1 fois Message édité par Drakal le 23-07-2017 à 19:16:25 |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 04:15:34 |
Drakal | Ils seront régulés avec le bigng ceux là, donc ça devrait aller et niveau bruit actuellement avec la soufflerie que j'ai, ça ne peut qu'etre mieux
|
Drakal | Retiré la cage aujourd'hui et passage d'une peinture à la bombe noire matt là où il y'avait la cage pour faire un truc bien propre, rajouté une cale noire aussi pour mantenir la plateforme où est fixé le rad, sans la cage du bas elle n'était pas très droite
|
benarkor a BMW, what else? | oui mais si t'en met, ca donne au gens envie de venir
|
Drakal | Oué avec la cale artisanale c'est bon ça tient bien droit Par contre, tu crois qu'il est possible de mettre 2 240 avec des ventilos en sandwiche, à la place de la cage DD? à la verticale ? Je m'explique à l'aide de schémas rudimentaires:
EDIT, les rad 240 XSPC RX font 125MM de large, et apparemment ça passe pile poil, un membre du fofo l'a fait: Ce qui me gênera pour les mettre comme je veux, c'est la bordure, le petit rebord de la middle plaque.... Je sais pas trop comme m'arranger RE-EDIT: Comment ça marche un système de purge dans un WC? On met ça en place comment? :???: Message cité 1 fois Message édité par Drakal le 21-09-2011 à 01:05:46 |
benarkor a BMW, what else? |
Message édité par benarkor le 21-09-2011 à 01:37:18 |
Drakal | ah oui bien vu, il va peut être falloir polir en bas aussi... Pour la découpe la vitre est en plexi, ça doit pouvoir se couper non? ^^
Message édité par Drakal le 21-09-2011 à 02:03:52 |
benarkor a BMW, what else? | la plaque du fond, perso, j'ai commencer à découper ce qui génait vraiment, il y a surtout un thermoformage qui sert de butée de fin au cache plastique de la cage DD du bas et celui-la fait remonté sévère le rad^^ la vitre en plexi doit pour se découper oui mais j'imagine un peu la grille 240 passer par dessus, ça va maxi casser l'esthetique ba si je met sur un forum, c'est pour partager^^ après ba j'espère que tu sera te différencier au niveau gout et couleur oui, je l'ai enlever, je suis en train d'en refaire une perso si tu regarde bien mes shéma, je vais garder le flux d'air d'origine, du bas vers le haut donc les rads du bas vont apporter de l'air frais en plus même si un peu réchauffer^^ nan une mèche de 3.5mm, les rivet, j'ai des mdpc à la maison qui attende pour la vidange, un Y ou un T, robinet, passe cloison et le tour et jouer les rivets il saute, ca saute tout seul^^ soit à la prise CPU_IN de ta cm si elle capable de le supporter soit sur un rhéobus avec prises pvm^^ Message édité par benarkor le 21-09-2011 à 14:09:16 |
polomod www.polomod.fr |
J'attends ton paiement pour les commencer Message édité par polomod le 21-09-2011 à 12:52:58 --------------- |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 12:52:27 |
benarkor a BMW, what else? | si j'ai la place, j'en aurait peut-être une aussi un peu spéciale à te commander polo
|
Vince@ESIEE | Pour les rads en bas, euh cho cho chocolat perso j'ai renoncé si je me souviens bien j'avais mesuré 115mm dispo.. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Drakal | Polo j'envoie le paiement demain, j'attend un remboursement d'un site qui n'a toujours pas remboursé, c'est chaud chaud là, j'ai déjà envoyé le chèque pour les embouts à noobzed alors que je devais attendre le remboursement, il est toujours pas arrivé... (aquatuning)
|
benarkor a BMW, what else? | ca rentre, j'ai vu plusieurs mod avec des rads en bas, et même un 480 dans le bas donc bon....
|
Drakal | je vais voir comment tu procèdes pour ta middle, mais c'est beaucoup de taf d'en refaire une, je verrais quand j'aurais tout ce qu'il faut...
Message édité par Drakal le 21-09-2011 à 23:32:19 |
Drakal | Mise en place des bloks optiques (très sympa le système de fixation du boitier, carrément pratique)
|
Drakal | Mise en place du waterblock CPU (bouché les trou pour pas de poussière)
|
benarkor a BMW, what else? | ahh je comprend mieux pour les écran
|
Drakal | Bon bon, colis reçu ce matin, avec le res, pompe les wb des cg, les brackets 1 slot ect ect...
Message édité par Drakal le 26-09-2011 à 18:40:29 |
polomod www.polomod.fr | => http://www.webastuces.net/astuces/ [...] arte-mere/ Message édité par polomod le 26-09-2011 à 20:32:13 --------------- |
Drakal | Merci. |
benarkor a BMW, what else? | sympa sympa
|
Drakal | yep, mais je vais en commander du rouge je crois, ça rendra mieux non? |
Drakal | Passé les ventilo en rouge, et je vais aussi repeindre le "corsair" du cache ventilo des DD en rouge
Message édité par Drakal le 29-09-2011 à 22:48:27 |
Drakal | Question:
|
benarkor a BMW, what else? | bonne question, je laisse les autres t'en dire plus^^
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | C'est à dire ? --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Drakal | Ok, j'ai commandé une sonde pour le water car c'est comme ça que je voyais les choses aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Drakal le 30-09-2011 à 15:49:09 |
Drakal | j'essaies de faire tourner la pompe avec seulement les rad et le res, mais j'ai énormément de bulles, des micros bulles PARTOUT, le liquide est blanc tellement il y'en a... J'ai dû mal m'y prendre |
polomod www.polomod.fr | laisse couler 24h et les micros bulles disparaitront --------------- |
Drakal | ok j'vais essayer ça, mais y'en a vraiment la patate ^^
Message édité par Drakal le 02-10-2011 à 15:35:29 |
benarkor a BMW, what else? | oula c'est bizar ton histoire de liquide? j'en est vu du noir et nan il était bien noir sans UV |
Drakal | Ok liquide périmé? Il est aussi transaprent que de l'eau, et crée une mousse genre écume que je peux prendre dans la main à laise, comme de la mousse de shampoing... |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Le colorant doit être dans le fond de la boutanche non ? --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Drakal | la boutanche ?
|
poiuytr \o/ |
Drakal | Boah s'pas grave de toutes façons j'ai commandé du blood red EK, ça va rendre beaucoup mieux, mais bon jai l'impression de m'être bien faire niqu** |
benarkor a BMW, what else? | arf dommage d'avoir payer du liquide pour ien quoi |
tontonbuddy | Le liquide PC Pure c'est de la merde!!!
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil pour mon 1er Watercooling | Questions Watercooling et Intégration |
[WorkBlog]Watercooling dans un lancool kc-62 | Conseil / Aide pour Montage PC/WC |
1er Watercooling : besoin de votre aide, merci | Question sur le voltage de gtx 580 |
[Workblog] ~ Boitier NAS itx ~ maj 29/09 : montage, câbles & Cie | [WorkBlog] ☣ "Makh'Simum Power" Lian li PC-A71 ☣ Peinture Quasi Fini. |
Plus de sujets relatifs à : [WorkBlog]Drakal's PC |