|
Auteur | Sujet : [Workblog] Terminé |
---|
Mata' | Reprise du message précédent :
--------------- Workblog Mod |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 21:24:59 |
romain13tuning | J'aurais peint en noir derrière la grille de la façade, sinon super beau !! --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
image74 |
Mata' |
romain13tuning |
bab55 I am the Night Rider | Ça claque, rien d'autre à dire |
ginjou Enjoy Everything | Magnifique travail
|
overclockpro | Excellent travail. Combien de temps as-tu consacré depuis le début de ton projet ? |
jackie-85 What else ! |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 02:01:35 |
Mata' |
jo0055 |
moujet Chef de Projet |
jackie-85 What else ! |
Mata' | Merci !
Fredo428 |
|
jackie-85 What else ! | ok , pcq ca m'inspire et je veux avoir une porte complete en verre , sauf que j'ai 2 ventillos qui doivent aspirer l'air frais de l'ext vers l'int --------------- mes ventes |
romain13tuning |
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
Mata' | En gros, je voulais faire autrement que le modèle B&W de Cooler master.
Mata' | Hey les amis --------------- Workblog Mod |
moujet Chef de Projet | Ce ne sont pas les meme que les pins des cables power et reset des câbles de boitiers? Message édité par moujet le 07-10-2012 à 23:19:43 |
moujet Chef de Projet |
|
Mata' |
scrobe | y a une GC chez modipy en ce moment, tu devrais les prendre dessus |
Ch2pa Trololo ergo sum! | Yep --------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
Mata' | C'est assez urgent en faite donc pas le temps d'attendre la commande groupée, mais j'ai peut-être trouver un moyen... --------------- Workblog Mod |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 17:25:59 Je pense avoir des pins et il faut que je regarde pour le connecteur.
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 18:48:49 |
Mata' | En découpant ça risque de pas tenir, dommage on y était presque !!!
juan1972 | Et si tu prenais un connecteur sur câble et que tu le soude niveau câble, un coup de gaine thermo et roule
Message édité par juan1972 le 09-10-2012 à 06:58:34 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Mata' | Yep j'y avais penser, mais puisque nico a des pins, je vais juste utilisé l'ancien connecteur, de manière à ce que je puisse le remettre par la suite si je veux --------------- Workblog Mod |
Mata' | Bon bon bon, Sassanou m'a fait cadeau d'un réservoir Ek (merci à lui encore !!)
romain13tuning |
tontonbuddy |
Sassanou | Han, la classe
|
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
eccoh |
Mata' |
moujet Chef de Projet |
Bynaris |
|
Publicité | Posté le |