|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WorkBlog] Kikeflup |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 16:04:49 |
ketch_ | *BIP* j'ai cliquer sur Valider au lieu d'Apercu, ça commence bien pour mon premier post sur le forum.
|
W4rr4m3r | J'adore ta narration --------------- i7-860 HD5870 6GO DDR3 Z9+ |
Cloporte8412 T vraiment pas géné! | +1 --------------- Après la femme, la plus belle chose existant sur terre, c'est le PC!! |
simer C'est pas faux ! | +1, il y a moyen de bien sourire en lisant les futurs posts !
Message cité 1 fois Message édité par simer le 24-06-2011 à 23:18:15 |
Ezio54 ID Steam: Ezio54640 |
|
Fredo428 | Oh yeahh ca sent le bon projet ca |
tronnix | drap' --------------- "Les jeunes gens voudraient être fidèles et ne le sont pas. Les vieux voudraient être infidèles et ne le peuvent plus." Oscar Wilde. |
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 18:44:07 |
nox_76 | +1 je drapal |
ketch_ | Effectivement c'était un coup foireux. J'ai tout intérêt à tourner la cm. Voila une nouvelle proposition. Avec Thierry, on est d'accord sur le principe, l'idée nous semble bonne.
|
daft974 Un Noizo... | fais gaffe pour ceux qui débarquent sans lire ils vont se questionner sur tes mœurs avec le Thierry |
thepilot64 | mieux pour un poil plus cher (tu doubles les CFM surtout) :
|
simer C'est pas faux ! | Des ventilos de 120 ne passent pas ?
|
MasterSam Paster of Muppets | énorme le récit...Salutations à Thierry --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
bab55 I am the Night Rider |
|
ketch_ | Les 120 rentres pas
|
thepilot64 | Non mais attends ?
|
skamikazz1 |
Message édité par skamikazz1 le 26-06-2011 à 18:21:41 --------------- Achats/Ventes Lian Li |
asphyth |
thepilot64 | Putin enorme Bienvenue a simon aussi ! Je trouve que tu te demerdes pas mal ! |
thegyufi | c'est génial à lire, je vois qu'on a plus ou moins la même version de copine, j'ai essayé de formater la mienne mais rien a faire, je pense que son disque dur interne est pas loin d'être flingé... Concernant ton boulot, c'est sur c'est pas top question finition, mais je pense vraiment qu'on s'en fout vu que l'intérieur sera presque tout le temps fermé nan ? Oublie pas de mettre des filtre à poussière sur les ventilos en aspi par contre Je suis de perpignan, donc si tu veux on peut se prévoir une petite aprem dans un parc toi et moi pour qu'on se présente nos dremel ...hihihi ! Message édité par thegyufi le 27-06-2011 à 10:51:35 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
lyechee | Ketch, t'as un style d'écriture mo-nu-men-tal xD. J'suis plié en te lisant x). Bon courage pour la suite, c'est du bon boulot jusque la =)
|
Ezio54 ID Steam: Ezio54640 |
|
Zanskar03 |
thepilot64 | on veut la suite |
thegyufi | il a du se faire démonter par sa copine quand elle est rentrée lol, privé d'ordi ! --------------- G5-yufi - Apple Cube |
themotar81 | c'est pas sa mère ? |
Charles K | Effectivement Simon est bien équipé |
Zouhir93 | c'est un peu fais à l'arrache |
ketch_ | Noob inside ! J'avais prévenu.
Message cité 1 fois Message édité par ketch_ le 29-06-2011 à 16:35:58 |
Zanskar03 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |