|
Auteur | Sujet : [Workblog] Terminé |
---|
Leop |
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 22:56:35 |
Mata' |
--------------- Workblog Mod |
Leop | Très sympa, j’adhère ! |
Mata' | ça a le mérite d'être plus original que l'ancienne version. Je n'en ai jamais vue, et je pense pas qu'il y en ai eu avant celui la. --------------- Workblog Mod |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2012 à 10:33:26 Drapoil |
Ch2pa Trololo ergo sum! | Bien vu le reverse-ATX Message cité 1 fois Message édité par Ch2pa le 22-06-2012 à 10:45:50 --------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
Mata' | Merci !
Ch2pa Trololo ergo sum! | Donc tu aura la porte gauche à droite et inversement? la porte gauche est vitrée, c'est toi qui l'as moddée? Le coté gauche sera non vitré? --------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
Mata' |
Ch2pa Trololo ergo sum! |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 11:37:20 |
Sassanou | Mais quoi !
|
Nicodrift |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Mata' | P'tite maj avant le match !
jackie-85 What else ! |
Sassanou | Bonne idée le cache plateau mobale !!
|
Mata' | Yep ! mais j'ai des bonnes idées pour le reste. Ça restera simple mais un peu plus technique niveau esthétique. --------------- Workblog Mod |
Fredo428 |
Sassanou |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
themotar81 | pfioufff
|
Mata' | Merci --------------- Workblog Mod |
snipeangel I want to believe |
Mata' |
Mata' | Yop !
Sassanou | Yes, un nouveau ptit teasing |
Mata' |
Mata' | Hop peinture fini --------------- Workblog Mod |
Mata' | Merci nico, la peinture craque, mais pas sur les côtés, juste en dessous du rivet donc ça se voit pas !
Fredo428 | Cette peinture a l'air d'etre bien ! |
Mata' | Yep mais il manque la résistance de la vraie peinture, le durcisseur. Là faut que je fasse gaffe avec chaque manip. --------------- Workblog Mod |
Sassanou |
|
logicsystem360 | Dis moi, y a pas une entretroise en trop coté des caches PCI ? ^^ Oui je sais je fais mon chieur --------------- Ma chaine Youtube |
Mata' |
Mata' | Bon, j'vous met une photo --------------- Workblog Mod |
Sassanou | Ca va dé-boi-ter |
logicsystem360 | J'appelle pas ca une photo de merde perso ! Surtout avec la qualitay qu'il y a dedans ^^ --------------- Ma chaine Youtube |
Publicité | Posté le |