|
Auteur | Sujet : [workblog] modd phantom. geek machine |
---|
kivien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 23:29:01 |
friskeucalyptus demain j'arrête... |
pegaz86 Le gras c'est la vie | Très jolie , mais effectivement il te faut un diable pour déplacer ton pc maintenant
--------------- Profil D3 |
kivien |
|
unified |
Ch2pa Trololo ergo sum! |
--------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
CameleonBOND | FSP rien de noname |
unified | Ah ok, désolé
|
CameleonBOND | surement une alim recup dans un PC de super marcher |
kivien | merci pour le compliment toto29620
|
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 20:54:37 |
ziiz | Tu les mettras jamais a fond quand même ? ^^
Message édité par ziiz le 25-06-2012 à 21:47:49 |
claudedelyon | Superbe et étonnante réalisation! --------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pcrallye69 gamer forever!! | Moi j'adore ta deco SSD !!! --------------- Jamais plus qu'a fond,mais jamais moins non plus!! |
mattlovelara | franchement magnifique ! quel budget as tu alloué à la réalisation de ce fantasme ? lool |
juan1972 |
boblion | Un peu trop massif à mon goût mais impressionnant (Qualité de la réalisation, matériel etc...). Chapeau Message édité par boblion le 14-08-2012 à 00:18:19 |
kivien | le budget va peut être vous faire bondir: 4500 euros
|
aigle459141 je suis aware |
--------------- il Y a les gens qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent: toi tu creuse! |
redblinds Tunak tunak! |
Xortan Bon bah là faut changer ... |
--------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
bmushu | Drap! --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
mattlovelara |
|
kivien |
|
kivien |
je l'ai trouvé sur ebay: aussi en vente sur aquatunning: vous remarquerez que ce produit n'est vendu qu'en Allemagne. mais bon, tant qu'on arrive a s'en procurer ça va, mais c'est vrai que j'ai galéré pour en trouver. attention, avec ce produit j'ai pas mal de conflit avec les pilotes usb. je m'explique: le pilote est très capricieux car les pilotes et le logiciel ne sont plus mit a jour depuis 2007 !!!!! il faut installer tous les pilotes et logiciels et ensuite seulement, installer les pilotes pour cet écran. en plus, l'écran n'est reconnu QUE si vous le brancher au moment de la détection de matériel, après avoir installé le logiciel et pilote. pour couronner le tout, vu que la dernière version date de 2007, y a quasiment plus de soft compatible pour afficher les températures et autres info. exemple: "AI suite" des carte mere republic of gamer socket 775 (mon ancienne config) est reconnu mais plus "AI suite 2" sur socket 1155. il reconnais quand même "everest" , winamp, itunes, taskmanager ,infos venant de windows ... le mieux, c'est d'essayer le petit logiciel avant, sans installer le pilote usb: sinon ,j'ai reçus la pompe: elle étais vraiment pas belle et je ne pouvais pas y visser mes embouts watercooling 1/4. du coup j'ai acheté un top pour la pompe et j'ai recouvert de carbone 3D pour me faire la main: test de la pompe. ça marche super fort !!! je commence enfin l'habillage intérieur: Message cité 1 fois Message édité par kivien le 19-08-2012 à 01:29:08 |
Xortan Bon bah là faut changer ... |
--------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
unified | À la limite je pense qu'il y a surement LCDProc qui supporte cet écran sous Linux.
|
kivien | salut les gars. après avoir bien bossé sur l'habillage interieur, voici quelques photos:
Message cité 1 fois Message édité par kivien le 24-08-2012 à 17:47:48 |
uniques65 | dommage d'avoir un si beau pc et des photos aussi dégueux , c'est prix avec une webcam^^ --------------- Mon Feed |
mathbou1996 | j'ai trouvé ça http://www.tomshardware.co.uk/foru [...] ebug-error ça pourra peut être t'aidé |
kivien |
|
Concertym | Je crois que sur les ROG il y a un bouton qui permet de forcer la reconnaissance des barrettes de RAM peu importe la fréquence et les timings, tu peux regarder de ce coté |
kivien | j'ai bien regardé, y a pas ce bouton. dommage. |
mathbou1996 | sinon je viens de repenser, si tu à le Go button sur ta Rampage tu peux faire un Mem Ok avant de booter ton ordi, peut être que ça peut marché |
h²oc H²OC Projects | hop un pti drapal !! |
Publicité | Posté le |