|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Workblog] Phantom Black & White MAJ 11/01/2012 |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 10:44:33 |
megazzz | magnifique en tout cas j'adore deja le phantom , masi avec un WC il est a croquer |
Bynaris | Fan du Black & White (avec des touche de bleu ). |
Yuki707 | Je suis content que sa plaise. Je ferais de meilleurs photos bientôt. |
Bynaris | Avec un réaménagement des câbles, ce serait parfais...
|
Bynaris | Pareil, quoi le croisement des tubes en haut à gauche est un peu bizarre, mais ça ne dérange pas trop. |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 17:06:34 |
clemzou | Tres beau boulot |
smooky31 | --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
supersnoopy raketenflugplatz |
Yuki707 | Ajout des photos du boitier actuel. |
hadesz | C'est mieux sans le tuyaux noirs
--------------- *TOPIC ACHATS/VENTE*: Topic vente // *Feed-back* |
hadesz | C'est clair j'ai oublié de le dire ca, la tête d'alien ... Berk de chez berk ! C'est mieux la bavure ca peut pas etre pire Message édité par hadesz le 09-01-2012 à 15:32:51 --------------- *TOPIC ACHATS/VENTE*: Topic vente // *Feed-back* |
hadesz |
hadesz | Lol tu arrêtes pas de dire ca on continue nos chamaillerie en PV. Pour pas que je pollue !
k4sh |
Message édité par k4sh le 09-01-2012 à 16:04:21 --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
Yuki707 | Refonte de la présentation de mon water et ajout de photo en prévision des changements (Qui n'interviendront pas tout de suite n'ayant absolument pas les moyens) |
hadesz | Fais toi plaiz :
Yuki707 | Merci pour le Y Hades, le soucis c'est que je vois pas trop comment modifier pour que sa donne ça ><
|
Yuki707 |
hadesz | Moi j'aime --------------- *TOPIC ACHATS/VENTE*: Topic vente // *Feed-back* |
hadesz | C'est sur
Publicité | Posté le |