|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Projet WaterCooling Corsair 600T White |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 18:20:26 |
polomod www.polomod.fr | Bah, pour l'instant rien a redire ... Ton schéma est bon et pour les couleurs chacun ses goût ^^
--------------- |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Tiens, j'ai fait pas mal de modifs sur mon 600T. Va faire un tour, ça te donnera peut être des idées.
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Regarde mon workblog qui reprend un 650D avec les memes elements de refroidissement que toi. Je refroidis tres bien un 2500k o/c et une 570 phantom elle aussi o/c.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
clemzou | C'est sur que le 10/13 va faire trop minus dans le 600T !
|
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 02:22:04 |
clemzou | en 10/16 et nouveau dans le monde watercooling , j'étais tres satisfait des courbes. J'ai pu faire les courbes que je voulais et il y'en a des chaudes. Ca se plisse nulle part. |
booba92i | pourquoi ne pas prendre un raystorm d'XSPC ? http://martinsliquidlab.org/2011/0 [...] aystorm/6/
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
Bynaris | Je viens de lire le test en vitesse, et il a l'air pas trop mal.
|
Bynaris | \o/
|
Bynaris | Petit up pour dire que le colis est enfin arrivé... Et que le rhéobus du boitier est fraichement décédé...
|
ZARAKii11 | perso si ta pas acheter encore le réservoir moi je te conseille un de baie Message édité par ZARAKii11 le 07-02-2012 à 14:54:15 |
Bynaris | Le montage est déjà effectué, donc pas de changement possible...
|
ZARAKii11 |
|
Cresius Riche de passion ! | pourquoi tu met pas le rad de 200 dans l'autre sens pour l'air ? --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Bynaris | Nouvelle carte mère reçu...
|
yanhoupa |
Caesar- | Salut,
|
Caesar- | Ça marche ! De toute façon ma question n'est plus actuelle Message édité par Caesar- le 15-03-2012 à 07:24:21 |
MasterSam Paster of Muppets | Te souviens-tu du type de tuyau (enfin la marque quoi) et d'embouts utilisés qu'on voit sur les photos ?
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Bynaris | C'est encore mieux sans la condensation à l'intérieur.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Watercooling | [MOD] Corsair Fatal1ty |
Renseignements watercooling | Mon mod Corsair 600T , photos inside |
Best of watercooling 2011 | Avis Watercooling NZXT Phantom |
Workblog Blue Advanced... | Conseil pour un 1ER watercooling |
Watercooling, 1ere fois [Avis, Aide] | |
Plus de sujets relatifs à : Projet WaterCooling Corsair 600T White |