je me lance dans un nouveau modd: le phantom.
comme son nom l'indique, je vais utiliser la tour phantom de nzxt.
voici les photos pour ceux qui ne connaissent pas:
j'ai choisi cette tour car je débute dans le modding et je voulais pas refaire trop de truc a l’extérieur de la tour.
je veut monter une config. ultra puissante a base de socket 1155 et de tri sli. je veux watercoolé le tout avec un mo-ra3 1080:
http://www.aquatuning.fr/product_i [...] Black.html
j’hésite :
soit je refroidit tout l'ensemble avec le mo-ra3 fixé a l’extérieur du boitier
soit je refroidit uniquement le tri sli avec le mo-ra3 et je créé un deuxième circuit watercooling indépendant pour le cpu avec un rad 2x120
n’hésitez pas a me conseiller.
Je crois que c'est eux qui sont le plus à même de te conseiller et de te faire découvrir les options dont tu dispose en interne.
kivien
Posté le 06-05-2012 à 10:15:52
merci ukevin pour le lien. même si ça ne répond pas a ma question, ça m'a donné quelques idées.
je me suis occupé de la découpe de la porte latérale et de faire du ménage dans le boitier. pour l'instant, rien d’exceptionnel.
comment vous faites pour mettre les photos en grande taille ?
Message édité par kivien le 09-05-2012 à 00:25:20
kivien
Posté le 09-05-2012 à 23:39:02
j'ai recus le MO-RA3
avec les ventilos:
je voudrais peindre en noir, les parties du rad qui ne le sont pas. meme le centre ou se fait l'échange thermique.
pensez-vous que cela altère beaucoup les qualités de refroidissement du rad ?? aidez moi svp.
Fredo428
Posté le 10-05-2012 à 08:53:55
Avec un tres fine couche ca devrait le faire...
Drap !
kivien
Posté le 15-05-2012 à 13:21:49
fixation du radiateur sur la tour:
faut que je créé des pieds pour le rad. son poids de 6 kilos fait facilement basculer la tour sur le coté.
kivien
Posté le 19-05-2012 à 22:37:34
voici les dernières photos:
ici j'ai juste posé une petite plaque de pvc blanche et j'ai posé un des 2 ssd pour voir si il y a bien la place: