|
Auteur | Sujet : [workblog]NEOLORD Sniper ( 27/01/15) help me |
---|
Keopha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 14:01:10 |
dark_night | et pour les embouts tu vas faire comment ? |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | je sais pas encore --------------- dans le future je serait plus vieux |
acml Jeune Moddeur | Je pense que tu ne devrais pas prendre sa défense, on l'a tous déjà prévenu et il continue, on est peut-être sur un forum pour parler de modding mais ça n'est pas une raison pour écrire comme ça... --------------- Mon WorkBlog: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t2314016 |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | j'ai vu ceux de docmicro mais le cuivre c'est moin chere et plus resistant --------------- dans le future je serait plus vieux |
Leop |
|
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | et sa c'est compatible ? http://www.docmicro.com/pieces/The [...] 11372.html --------------- dans le future je serait plus vieux |
Leop | Ca doit pouvoir le faire. |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | c'est du 10mn interne et le cuivre c'est du 8interne et 10externe c'est compatible ? --------------- dans le future je serait plus vieux |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 12:53:32 |
momozaure | Oui, ces embouts sont compatibles, c'est le même que ceux de Polo sur son mod actuel. (Et je viens d'en recevoir une quinzaine \o ) |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | je pense bientot les commender --------------- dans le future je serait plus vieux |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | wep merci et des photo samedi --------------- dans le future je serait plus vieux |
xxgenoxx |
Non je part sur du plexi, je veux qu'on voit mon liquide Gl pour le cintrage ! |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | ok --------------- dans le future je serait plus vieux |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | oui mais niveau maniabilites les filair on un default --------------- dans le future je serait plus vieux |
Leop | Non, ça se sont tes deux mains gauches.
|
nomis12 Anti APPLE :jap: | le flexible sa change la vie ^^ --------------- [VDS] koxx giacomo coustelier V2 go mp |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | j'ai deja la 8100 --------------- dans le future je serait plus vieux |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | des news --------------- dans le future je serait plus vieux |
HTL2020 T'es bricoleur ou tu l'es pas | Le mieux c'est les deux ^^ |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | mdr / vous en penser quoi Message édité par neolord le 01-12-2013 à 18:05:37 --------------- dans le future je serait plus vieux |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | les news sont en page 1puis j'ai une petit question les waterblock 7870 est compatible sur une 270x msi Hawk? --------------- dans le future je serait plus vieux |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye |
TheCrowDesign | Hey frenchement sympa. C'est peut être la.photo qui fait ça, mais j'ai l'impression que c'est terne.. |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Jvois pas le photo, désolé --------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | C'est la photo mon d5000 ne veux plus faire de belle photo .
Message édité par neolord le 07-12-2013 à 12:09:01 --------------- dans le future je serait plus vieux |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! |
--------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye |
TheCrowDesign | En fait, c'était les couleurs sur mon phone qui faisait ça.
|
acml Jeune Moddeur | Je trouve ça très réussi. Sinon c'est fait comment au pincot, pinçot, pinceau, pinçeau ou peinsau?
--------------- Mon WorkBlog: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t2314016 |
HTL2020 T'es bricoleur ou tu l'es pas | Franchement vu le résultat tu as le droit à une page de fautes d'orthographe (mais pas trop non plus) ^^ |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | merci pour vos commentaire --------------- dans le future je serait plus vieux |
Leop | Très sympa, bravo. |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | il reste encore beaucoup de boulot !! --------------- dans le future je serait plus vieux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WORKBLOG] Bitfenix Phenom Extreme m-Atx | [WorkBlog] GPC by Krid |
[workblog] Based on SR-2 | OC de Q9550 sur P5Q Pro et Corsair VX450. Cooler Master Hyper 212 Evo? |
[workblog] AMD RUBY " Photos finales " | Cooler Master N200 & Silent Wings 120 + Hyper Evo 212 |
Plus de sujets relatifs à : [workblog]NEOLORD Sniper ( 27/01/15) help me |