|
Auteur | Sujet : [Workblog] ~ Tour mini-itx ~ maj 03/09 : prises dvi & son |
---|
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 21:00:39 |
Charles K |
Message édité par Charles K le 11-09-2011 à 21:10:44 |
Wils | Personne ne remarque que le ventilo est monté dans l'autre sens
Message cité 1 fois Message édité par Wils le 11-09-2011 à 21:55:40 |
Charles K |
Message édité par Charles K le 11-09-2011 à 22:14:53 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | le pwm permet de régulé, mais tu peut mettre un 3pin dessus sans soucie... (enfin..si c’était la question ) --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Zanskar03 |
Message édité par Zanskar03 le 12-09-2011 à 09:21:47 |
Wils | Charles K, romanocry, Message cité 1 fois Message édité par Wils le 12-09-2011 à 15:40:36 |
tontonbuddy | Je suis pas de ton avis wils, a mon avis fermé, les temp seront bonnes aussi, le flux d'air sera vraiment canalisé.
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 15:45:38 |
Charles K | wils : bonne idée le boitier en carton pour simuler les températures ouvert : fermé : fermé toujours : Donc utilisation cpu c'est nickel, jeux gourmand c'est la limite acceptable ps : le core2 est toujours le plus chaud. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 12-09-2011 à 18:02:34 |
Math466 . |
(bon, ok, testé sur 2 PWM et 1 USC, j'ai pu avoir de la chance pour l'USC) Message édité par Math466 le 12-09-2011 à 18:20:46 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Math466 . | C'est vrai...à vrai dire ma procédure n'est absolument pas rigoureuse : pour brancher le fanmate je n'ai besoin d'ouvrir qu'un coté de mon boitier, 2 pour tester avec un Lamptron FC6, et 2 panneaux + bricolage de câbles pour rebrancher le ZM-MFC3, je fais en fonction de mon humeur/motivation C'est quand même la première fois que je vois 2 ventilos aussi proches se comporter ainsi, et à vrai dire tu m'as filé le doute, il faudra que je reteste tout ça, avec le MFC3 sur le canal PWM et sur le Lamptron en "voltage" PS : jusqu'à present je n'ai pas franchement trouvé d'intérêt au PWM, la plupart des ventilos descendent plus bas en voltage qu'en PWM sur ce Zalman Message édité par Math466 le 12-09-2011 à 19:56:28 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
El-Gato jambe |
|
pegaz86 Le gras c'est la vie | Salut, Super projet !
--------------- Profil D3 |
El-Gato jambe | Il en parle à la page d'avant, c'est précisément ce qu'il a fait |
pegaz86 Le gras c'est la vie | , évidement ....
--------------- Profil D3 |
Charles K | 12cm (m12s1) Pas sûr pour la poussière , ça a tendance à bien réduire le flux Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 14-09-2011 à 10:41:54 |
El-Gato jambe |
|
Wils | Oui va y Charles K montre nous ton boitier avec son capot en carton fait maison (pour tester le flux d'air en interne) |
Charles K | Le boitier sera inspiré des lampes futons japonaises Message édité par Charles K le 14-09-2011 à 19:53:15 |
romain13tuning |
Wils | genre ça |
El-Gato jambe | On dirait bien |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Oh ouai, ça peut être sympa --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
tifaya972 Heuuu... proute !? | Ou pas |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | des news ?
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
tifaya972 Heuuu... proute !? | news ?? |
Wils | laissez le prendre son temp pour bien choisir l'élément qui habillera la tour |
El-Gato jambe | Cool
|
Wils | Charles K, Je me permet de mettre ce mod qui a le design interne à quelques détails près que le tiens car il y a pas mal d'astuces qui peuvent t'inspirer pour la suite notamment au niveau du rétroéclairage qui si tu mets de coté l'aspect tuning/modding est intéressant pour ton projet de lampe futon japonaise (genre plexi opaque blanc + led blanc caché derrière des barres alu pour un quadrillage extérieur par exemple) Message cité 1 fois Message édité par Wils le 11-10-2011 à 11:18:37 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Déjà vu ici même il me semble! --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Charles K |
Si bien sur, je m'en suis inspiré pour la construction en barre pleine, par contre j'avais déjà en tête l'agencement des composant avant de voir son mod (dont le début date pas mal déjà !), quand je l'ai vu je me suis dit, tiens ça ressemble pas mal à ce que j'ai en tête ça . Il y a des trucs comme ça, l'autre jour en regardant le boitier Q11 de lian li , qu'est ce que je vois : Les mêmes fixations que les miennes, honnêtement j'en avais jamais vu avant de les faire moi même Message édité par Charles K le 11-10-2011 à 11:48:43 |
Charles K | Hop, le topic du nouveau projet : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 6456_1.htm |
Publicité | Posté le |