|
Auteur | Sujet : [Workblog] ~ Tour mini-itx ~ maj 03/09 : prises dvi & son |
---|
Kurchak Bourrin inside | Reprise du message précédent :
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 14:28:11 |
logicsystem360 |
Fredo428 | |
Sassanou | Whowww |
kaari Fuck Yeah ! | Beau boulot, très propre surtout !
|
Charles K |
|
Nioktefe | Si j'en crois wikipedia, il y a du 5V dans les ports d'alimentation sata (du 3,3 aussi mais jamais brancher), sachant que sur une prise pci-e il n'y a que du 12V, je suis pas vraiment sur que ce soit compatible (je me trompe peut être) ? --------------- Mon topic de ventes |
Charles K | Oui tu as raison, mais l'astuce c'est que mes câbles je les fais comme je veux, les prises male/femelle pci-e utilisées pour alimenter la plaque sont bien branchées avec les 5 fils sata (3.3/masse/5/masse/12) provenant d'une prise modulaire sata de l'alimentation. Autrement dit, le câble reliant l'alimentation et la plaque sata n'est pas un câble pci-e mais un câble spécial contenant les bonnes tensions. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 29-06-2011 à 15:19:15 |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 15:12:19 |
Zanskar03 |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
kaari Fuck Yeah ! | Euh je pense qu'il voulait dire que les câbles sont trop gros quand ils sont gainés donc ne passent pas dans la cloison. |
Charles K |
Trop gros et beaucoup moins souple, la différence est énorme, peut être du fait que sans gaine le fil silicone c'est tout mou par rapport à du fil classique En gros je dirais que pour les petits boitiers, le gainage c'est pas le top, pour les gros, no problem Message édité par Charles K le 30-06-2011 à 00:47:16 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | franchement j'aimais bien le mod en bois avec la EVGA micro X58 mais là tu m’impressionnes vraiment !!! --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Charles K |
J’apprécie le compliment --- Pas de news depuis quelques temps, je galérais un peu pour trouver une bonne solution pour les usb 3. Je me suis rendu compte que j'avais pas bien prévu le passage des câbles si j'utilisais les prises présentées en page 5, celles ci : Donc j'ai décidé d'utilisé les rallonges coudées que j'avais commandé précédemment (page 3 ) : A partir de là j'ai essayé de faire une fixation via un collage, sauf qu'aucune colle n'a pris dessus (je suppose donc que ça doit être du polyéthylène ou polypropylène). Je me sentais pas de faire 3 pliages de suite sans faire d’erreurs, donc je me suis préparé 3 équerres à coller, finalement j'ai testé quelques pliages sur une pièce perdue et le pliage était précis à chaque fois, du coup j'ai quand même fais un pliage là ou il y a le plus de contraintes . Le passage pour les câbles : Et l’arrangement des câbles en haut car évidement ils sont trop longs : J'ai pas spécialement envi de tenter de les raccourcir, déjà ça fait 10 fils à ressouder, vs 5 pour l'usb2, et puis si ça cloche au niveau du blindage ou autre je suis cuit. Là c'est le câble réseaux qui descend jusqu'a sa prise en bas : Il se sent un peu seul mais il va être rejoint par le câble du ventilo et celui du son (qui se branche sur le pin header vert au milieu des condo).
Message édité par Charles K le 13-07-2011 à 22:36:24 |
Fredo428 | Ta changé la mobale ! |
testoc stair on | heu, à tout hasard, la CM ? (drapal déguisé qui me fait sortir de mon état de simple lurker)
Message édité par testoc le 13-07-2011 à 21:03:22 --------------- CCC ?... non, ATT - Flasher une HD6950@6970 - L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes... |
Charles K | Ouep, en fait c'est une longue histoire. La seasonic faisait un sifflement constant, d'après la personne que j'ai eu au sav, ça peut venir de certaines cartes mères qui envoient des interférences à l'alim. Il m'a quand même proposé d'échanger l'alim pour être sûr. seulement 2 essais Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 15-08-2011 à 10:52:09 |
Zanskar03 |
Message édité par Zanskar03 le 13-07-2011 à 21:57:50 |
Fredo428 |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
n0m1s in TT we trust |
Kurchak Bourrin inside |
Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 18-07-2011 à 06:46:13 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Charles K |
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 19-07-2011 à 00:04:21 |
sunkart | Bravo !!!
|
Math466 . |
Si tu cherches de l'inaudible, je te déconseille les GT vu la position qu'il aura, plutôt un BeQuiet Silentwings, Scythe S-flex ou alors si c'est pour ne pas le faire tourner trop vite un Enermax Magma (ou un Zalman ZM-SF3 vu que le roulement est similaire) Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 19-07-2011 à 09:37:34 |
Sassanou | Alors là, chapeau
|
kaari Fuck Yeah ! | Y'a pas à dire, ça en jette !!
|
tontonbuddy | Ca fait un moment que je suis ton mod en sous marin, je suis carement fan!
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Charles K | Ça me fait plaisir que vous appréciez
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 19-07-2011 à 13:13:55 |
Math466 . | Ouaip, pas de maintien magnétique sur les M12 (hélas, ça en ferait des ventilos parfaits ou presque )
Je te suggère d'aller faire un tour ici http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 600_64.htm pour plus de conseils Message édité par Math466 le 19-07-2011 à 14:30:13 |
Charles K |
Math466 . |
themotar81 |
Charles K |
J'y réfléchi encore mais j'ai des idées, je garde ça pour la surprise Message édité par Charles K le 19-07-2011 à 23:26:42 |
sunkart | C'est quoi le fil qui sort du boitier ?
|
Publicité | Posté le |