|
Auteur | Sujet : [Workblog] ~ Tour mini-itx ~ maj 03/09 : prises dvi & son |
---|
Charles K | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 22:05:43 |
Fredo428 |
romain13tuning |
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
Charles K |
Ils sont moches n'est-ce pas
merci J'étais trop content quand j'ai trouvé comment faire , les idées précédentes étaient toutes nazes
Ouai voila, déjà quand la config était sur le bureau je n'ai pas vu le ventilo tourner en utilisation normale, il a fallu un occt power suply pour qu'il s'allume ( jeu ou occt cpu il ne s’allume pas) et elle ne chauffe pas des masses. Edit : d'ailleurs vu que quelques composants de l'alim sont refroidit passivement par la plaque du bas de l'alim (à l’arrière du pcb de l'alim), je me disais que je pourrais mettre un grand pad thermique entre la base du boitier et l'alim pour dissiper tout ça efficacement , mais j'ai pas trouvé de pad alors idée abandonnée Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 17-06-2011 à 20:44:50 |
romain13tuning |
sunkart |
|
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 16:35:46 |
romain13tuning | Petite question : il va allé où le bouton Power ? --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
fafarex |
c'est has been les boutons, wake on lan powa !!!
Message édité par fafarex le 17-06-2011 à 17:48:48 |
Charles K |
Message édité par Charles K le 17-06-2011 à 18:29:19 |
logicsystem360 |
romain13tuning |
KaiserCz bros before hoes | Vraiment un super boulot
|
Ezio54 ID Steam: Ezio54640 | Tu vas mettre quoi sous l'alim ? PArce que la question vibrations c'pas super j'pense |
romain13tuning | Et le support de la Carte Graphique est tout simplement : --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
Charles K |
rien, mais je ne pense pas que ce soit un problème car déjà en idle le ventilo ne tourne pas et puis c'est que les mauvais ventilo qui vibrent, une alim c'est aussi assez lourd donc ça ne risque pas de vibrer. D'ailleurs je viens de peser pour le fun, le pc fait déjà 6.5 kg Message édité par Charles K le 17-06-2011 à 20:48:57 |
Ezio54 ID Steam: Ezio54640 | Ah ok, d'accord |
belkav | C'est vrai que les alim' actuelles ne font pas de bruit pour très peu en idle...
--------------- Ma Chaine YouTube |
bab55 I am the Night Rider | Ça c'est même plus un PC : c'est une œuvre d'art en alu |
davids | ça me déprime de voir un truc aussi bien fait Message cité 1 fois Message édité par davids le 18-06-2011 à 13:40:00 |
MasterSam Paster of Muppets | Cey bô
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
flosac Kick Ass | Pfiouu ... c'est vraiment beaux , et superbement bien pensée , je suis ça de pret --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
asphyth | Charles K !!! Tu triche ! La découpe laser c'est de la triche !!!!!!!!!!! ^^
--------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
Fredo428 | +1 Tricheur |
Charles K | Ravi que vous appréciez et merci pour vos compliments
En effet ça aide énormément, en contre partie ça demande pas mal d'efforts et de temps lors de la conception car il ne faut rien laisser au hasard. Voila pourquoi il a fallu que je reçoive quasi tous les éléments (hardware, accessoires...) avant de pouvoir finaliser les plans . Depuis le début d'aprem je suis en train de faire les câbles sur mesure, enfin j'en suis encore qu'au ATX 24 pin : J'aurais pu utiliser les câbles d'origines, les couper, puis remettre des broches du coté de la prise ATX 24 pin, mais j'ai voulu utiliser du fil silicone qui est bien plus souple que le fil classique ( je soupçonne les fils des seasonic d'être encore plus raide que ce que je vois d'habitude) Du coup c'est super long, mais ça se fait plutôt bien, j'ai quelques problèmes pour les broches où partent 2 fils, je pense que pour eux je vais utiliser les fils d'origines car je n'arrive pas à quelque chose de propre. voilà Edit : je rassure, il y en eu bien plus de fait dans l'aprem que ce qu'il y a sur la 1ère photo Message édité par Charles K le 19-06-2011 à 20:15:55 |
romain13tuning | ça va être de toute beauté une fois fini --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
tronnix | alors la, j'adore --------------- "Les jeunes gens voudraient être fidèles et ne le sont pas. Les vieux voudraient être infidèles et ne le peuvent plus." Oscar Wilde. |
Charles K | Petite maj sur les câbles et les ports I/O : J'ai fait les câbles pour la carte mère et la carte graphique : J'ai dû abandonner le gainage car cela prend beaucoup trop de place dans le boitier c'est ingérable. En gros une fois avoir fini mon ATX 24 pin à la perfection avec les gaines thermo ajustées au micro poil j'ai dû tout dégainer Je me suis rendu compte que le dégradé de longueur de câbles que j'ai fais n'était pas assez prononcé , mais bon ça ira. prises usb et prise réseau : La prise réseau est collée sur une plaque alu avec de l'époxy , j'ai pas trouvé de fixation plus simple , j'espère que ça tiendra bien. Problem USBs ? et à l’intérieur : voila Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 24-06-2011 à 11:04:40 |
logicsystem360 |
Fredo428 | Nop du 2.0, le connecteur est en 10pins dont deux innutilisés |
sunkart | En regardant ton boitier, c'est une impression ou toute la connectique arrière de la CM est à l'intérieur ? |
kaari Fuck Yeah ! | Esperons-le, en tout cas j'adore . Entièrement custom |
Charles K | Pour l'usb 3 je compte utiliser ça : http://www.delock.com/produkte/gru [...] 65167.html Et ça pour les dvi/hdmi http://www.delock.com/produkte/gru [...] 65169.html Les trous à droite de la plaque I/O sont pour les dvi Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 23-06-2011 à 21:08:04 |
n0m1s in TT we trust | juste comme ça; elle sert à quoi la prise moule à gauffre (autre que celle de l'alim) ? |
Publicité | Posté le |