|
Auteur | Sujet : [Workblog] ~ Tour mini-itx ~ maj 03/09 : prises dvi & son |
---|
sunkart | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 23:41:15 |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Charles K | Bouton power, plus pratique que de viser les 2 broches au tournevis edit : j'avais pas vu la nouvelle page Message édité par Charles K le 19-07-2011 à 23:45:37 |
Fredo428 | Le power switch, bon boulot ! |
gringo80 | Ce travail |
ketch_ | C'est magnifique mec |
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
Charles K | Sais pas, j'ai pas encore commencé |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 15:22:59 |
tontonbuddy | Salut Charles, --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Charles K | Ca fait 40-42 °C en idle et 68 °C en load occt (sous volté à 1.15v, par défaut la température monte à 75 °C)
édit : un autre retour ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t2140011 Message édité par Charles K le 03-08-2011 à 10:53:13 |
tontonbuddy | Merci m'sieux!!
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | Haa oui donc large niveau temp'!!
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Charles K | J'ai encore plus sous-volté le cpu :
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 04-08-2011 à 16:28:43 |
tontonbuddy |
Wils |
|
El-Gato jambe | Comment tu fais les pliages de l'alu ? |
Charles K | Ils ont quasiment tous été fait juste après la découpe sur une machine ... hehe |
El-Gato jambe | Okay très bien
Message édité par El-Gato le 13-08-2011 à 14:56:49 |
Charles K | Le lien est corrompu Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 13-08-2011 à 15:04:06 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Des news ?
|
El-Gato jambe |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | des news? |
Charles K | Bon j'ai pas encore vraiment avancé sur l'enveloppe extérieur, par contre je me suis penché sur les 2 éléments qui restent pour que la partie "fonctionnelle" du pc soit complète : le déport des prises vidéo et du son :
Message édité par Charles K le 20-09-2011 à 23:56:42 |
Charles K |
Effectivement il y a un jour bien visible, mais une fois l'enveloppe extérieure par dessus, on ne verra rien de tout ça normalement Message édité par Charles K le 03-09-2011 à 17:27:10 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | eh bah !! tjs hate de voir ca !
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
rapha-35 | drapal |
kaari Fuck Yeah ! | Mais comment tu arrive à faire des angles et des coupes aussi propres ? |
Charles K |
Mais avec un jeu de lime c'est possible, j'ai fait quelques rectifications à la mains dans des pièces, ça ne se voit pas Message édité par Charles K le 03-09-2011 à 21:37:01 |
rapha-35 | Lian-Li ont du boulot haha |
Zouhir93 | Pourquoi ne pas avoir mis directement les cables là ou ils étaient avec un resistance ? |
Publicité | Posté le |