|
Auteur | Sujet : [Workblog] Cooler Master HAF X ROG (eclairage finit 26/03/13) |
---|
friskeucalyptus demain j'arrête... |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 11:01:13 |
Guimauve80 | merci a toi ces sympa pour l'instant j'en reste la avce mon mod', je viens d'acheter un petit jack russell donc les prochain fond vont pour son bien etre |
friskeucalyptus demain j'arrête... |
Guimauve80 | oui ces ce que je vois depuis 3 jour, et oui je fait gaffe a qu'il ne rode pas autour |
friskeucalyptus demain j'arrête... | c'est simple, il ne faut jamais le laisser seul... sinon, c'est hurlements (si tu es en appart. tes voisins vont vite te mettre au courant... ) et déchiquetages (un jack de 6 mois a mangé les ceintures de sécurité, la banquette arrière et arraché les joints des vitres d'une 206 d'un membre de ma famille en mois de 15 minutes).
--------------- Boutique - Feedback |
Caake | Ooh, un nouveau LDR jaune ! |
Guimauve80 | ces quoi LDR ? sinon ah bha moi il ne restera jamais seul dans ma voiture rien qu'une minute ! sinon merci sa me rassure ^^ |
asphyth |
Guimauve80 | Ah oui mdrrr merci asphyth ^^ |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 17:57:01 |
Guimauve80 | Bien entendu je reviens aussi avec d'autres news pour ce modding, je vais donc me lancer dans un watercooling maison, en premier lieu celui de la cg et ensuite j'y ajouterai le cpu et la cm dans le circuit, uniquement la cg pour l'instant car faute de moyen car perte d'emploi |
uniques65 |
mediator3 | Salut ,
--------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3232_1.htm |
Sprjnter #2wheels |
Guimauve80 |
Sprjnter #2wheels |
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Guimauve80 | oui carrément que ces de la bombe !!! |
RSDG Let's work baby! | Jolie montage j'aime bien Guimauve . Par contre moi vendu ma 990FXA-UD5 cause port pcie 16x-1 et 2 pas assez espacer pour 2 7950 vapor-x contre une crosshair V formula et franchement très très déçu vu que c'est la première fois que je quitte Gigabyte et en plus sans le vouloir. Message édité par RSDG le 18-02-2013 à 01:15:06 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
Guimauve80 | tu es decu par rapport a quoi ?
|
Guimauve80 | merci pour le compliment
|
Guimauve80 | ah ces la crosshair, je ne la connai pas de trop cette Cm
|
crom29 | Il faut pas dépolir le plexi et peindre l'arrière en blanc?
--------------- Mods: HAF922 | Shinobi XL White GitHub Admin de La Colère d'Aurile, serveur RP-Action Neverwinter Nights 2 |
Guimauve80 | le plexi est depoli, parcontre pour le blanc derriére je ne savais pas ! sinon sur ebay tu trouvera ton bonheur |
Guimauve80 | j'aimerai l'éclairer en rouge et j'ai tester avec des led et le bord fai plu propre une fois eclairer, puis bon la j'ai zoomer a l'oeil nu ces pas aussi flagran |
zendb | Et tu la fixe comment ?
|
Guimauve80 | nn rien remarquer niveau chauffe tout a l'air normal, sinon fixer avec des petit carré de double face sur 4 vis du pcb |
zendb | Ok,
|
Guimauve80 | oki oki dacc, tu a une photo de ta tour a l'interieure ?
|
zendb | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
cutnode | Je suis désolé mais j'ai une question : --------------- http://les-touristes.com |
crom29 | because non-dremeled pc cases are too mainstream Message édité par crom29 le 19-02-2013 à 18:19:50 --------------- Mods: HAF922 | Shinobi XL White GitHub Admin de La Colère d'Aurile, serveur RP-Action Neverwinter Nights 2 |
Guimauve80 | @cutnode : je n'ai rien charcuter sur le boitier, j'ai juste découper les deux barre transversale qui gêner pour passer mes ventilo, et j'ai juste percer deux trou rien de plus ^^
|
Guimauve80 | Bon j'ai fait des test avec BF3 et avant d aménager le ard correctement je monter jusqu’à 67 degré et la maxi 53 degré donc je suis content de mon intégration !!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WorkBlog] Mon premier "mod" : Iron Man Machine | [Worklog] X Desk |
Cooler AMD A8 ? | [workblog] Obsiwhite 800D - SansVirus |
[Nostalgic Workblog]Pype Industry is Not Dead - Fin de l'aventure | Creation watercooling dans un X predator |
[Workblog] X360 Slim "Gears Of Wars" [56k /!\] | Vitesse ventilateur CPU Cooler Master trop basse! |
[Workblog] Skeleton ROG | |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] Cooler Master HAF X ROG (eclairage finit 26/03/13) |