|
Auteur | Sujet : [Workblog] Cooler Master HAF X ROG (eclairage finit 26/03/13) |
---|
kilokilo8 xD FripFromp xD | Reprise du message précédent :
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
Publicité | Posté le 26-08-2012 à 23:34:20 |
Guimauve80 | Dsl de la reponse tardive, mais beaucoup occuper ce week end, pour le carbon tu en trouve bcp sur ebay mais moi j'ai commander sur ce site |
kilokilo8 xD FripFromp xD |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
Scouto Air Cooling Rules ! | Drap |
Guimauve80 | Je vais voir pour peindre els tete de vis en noir avce de la peinture de maquette noir, vous en pensez quoi ? |
Scouto Air Cooling Rules ! | Oui, avec une carte mère rouge et noir ça pétera bien
|
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 23:06:34 |
Guimauve80 | merci, oui sa finirai bien le modding, voila les cable et le fexlight rouge est commander ! |
Masta-San Si j'aurais su ! | Concernant ta question, peut que des caches vis pourrait t’intéresser :
|
Scouto Air Cooling Rules ! |
|
Guimauve80 | Non ce n'est pas du M3, je l'ai commander sur le site plus haut dans l'un de mes commentaire ! Pour les cache vis il n'iront pas car mes tete sont assez haute (5mm) mais merci qd mm |
501 |
odilon92 Das Auto | j'aime bien le rendu final , c'est beau ! --------------- feedback |
Guimauve80 | quelqu'un voit une modification que je pourra apporter ? je suis preneur de toute idées ^^ |
Guimauve80 | Salut a tous, |
Caake | Les modifs' c'est le logo ROG sur l'alim' et du carbone rouge sur la porte arrière ou y'a autre chose ? |
Guimauve80 | oui voila ces sa les modif par rapport a la derniére fois ^^ merci a toi
|
friskeucalyptus demain j'arrête... |
--------------- Boutique - Feedback |
Sassanou | Pour modder le antec, il y en a pour 5min... |
Guimauve80 | ces a dire ? |
Sassanou | Le temps de couper les tuyaux d'origine pour les remplacer avec un autre tuyau et demonter le cache centrale de la pompe pour la repeindre en une autre couleur par exemple. |
Guimauve80 | ouai mais faut demonter le systéme pour le remplir de liquide, parcontre nen le repeindre sa ne me dit pas de trop ! |
DevB | Merci d'avoir monté mon pc, je viens le chercher quand ? =D |
Guimauve80 | lool euh attend viens le 30 février 2013 ^^ |
Guimauve80 | de amiens, tu es libre le 30 FEVRIER ? |
DevB | Moi sur Paris, mais pour une config pareille gratos, je viens chez toi en rampant |
Guimauve80 | lool de quelle coter d'amiens ? |
DevB | Je ne sais pas où est Amiens, mais je commence à avoir peur là x) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WorkBlog] Mon premier "mod" : Iron Man Machine | [Worklog] X Desk |
Cooler AMD A8 ? | [workblog] Obsiwhite 800D - SansVirus |
[Nostalgic Workblog]Pype Industry is Not Dead - Fin de l'aventure | Creation watercooling dans un X predator |
[Workblog] X360 Slim "Gears Of Wars" [56k /!\] | Vitesse ventilateur CPU Cooler Master trop basse! |
[Workblog] Skeleton ROG | |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] Cooler Master HAF X ROG (eclairage finit 26/03/13) |