|
Auteur | Sujet : [Workblog] Chieftec BA/CA R&B |
---|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Reprise du message précédent : Message édité par Cubensia le 03-07-2009 à 16:14:47 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 16:13:41 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ouep reste plus que je trouve comment le monter sans qu'il glisse des rette (de AS5 ca le tiendra ? ) --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
diego-gelin | Il vaut combien ce petit (:D) Chieftec? |
justbam All Your Base Are Belong To Us | a la revente maintenant ? ou a acheter ? --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
diego-gelin | Et je peux avoir des info pour le gainage? Combien tu estimerais pour une corsair HX 620W en noir et rouge aussi! |
justbam All Your Base Are Belong To Us | 10m Sleeve 4.4 Schwarz Noir (câbles alim)
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Jonathans Street racing is not a crime ! |
justbam All Your Base Are Belong To Us | yop --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | bientôt presque tout les éléments pour l'intégration :
boetnroll |
|
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 19:00:52 |
diego-gelin | jayjay ! |
Jonathans Street racing is not a crime ! |
romain13tuning |
Nacoto @Engineering Lab' | Drapal Joli matos |
justbam All Your Base Are Belong To Us | yop tout le monde commande de la fin du matos ce soir donc ce week end grosse maj Embout TFC 10/13 Message édité par justbam le 08-07-2009 à 22:05:58 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
diego-gelin | Je suis trop fada de ton mod |
justbam All Your Base Are Belong To Us | yop --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Q6600@2.4Ghz G0 IDLE 30° Burn = 44°
Message édité par justbam le 16-07-2009 à 11:05:51 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
bluedragon38 | Le tuyau entre le cpu/chipset est pas un peux "plié" ??
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | ouep je suis deg il c'est plié pendant la nuit il etait parfait hier enfin j'ai des températures correct on va voire ca en o/c --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | j'ai démonter le circuit CPU et remit le toyo comme il faut (j'ai coupé 1/4) -_- --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Digaboy | et avec des 45° ya pas moyen d'avoir un truc moins courbé ? |
justbam All Your Base Are Belong To Us | cela va casser encore plus le débit mais surtout c'est moins beau je trouve et moins pratique j'ai régler mes problème normalement ca va aller maintenant je test les éventuelles fuite et roulez jeunesse ! Message édité par justbam le 16-07-2009 à 16:21:00 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | yop un peut de nouvelle alors j'ai pas encore faire de photos correct mais j'ai un peut o/c --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1 | et ça tient bien alors? ça ne s'écaille pas facilement?
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
justbam All Your Base Are Belong To Us | look 1er page du topic un truc du genre ca tient bien c'est de la Montana (bombe de graff a 3.50€ la bombe ) --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
newbee Alias : 0liveO1 |
bennylagoon | joli oc pour un Q6600, en affinant tu devrais pouvoir gagner encore un peu!
--------------- /!\Mes Ventes/!\ /!\Mon Feed/!\ |
mir45 | joli travail
--------------- Feedback |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ouep le conne si ça peut donner des idées a certain sur un Mod c'est pour faire une lampe d'ambiance
Jonathans Street racing is not a crime ! | hey
--------------- ma moto |
justbam All Your Base Are Belong To Us | bon voila ce Mod est terminer je vais passer en Lian Li V351B en µATX i7 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | config a vendre si y a des preneurs : --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
gogofr poor lonesome cowboy | très jolie mod(même si j'aime toujours pas le rouge ^^) , sinon pourquoi ne pas prendre une evga x58 micro :
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | c'est pas mal mais le problème c'est le prix sachant que je vais essayer de revendre pour mettre de l'argent de coter et remonter un nouveau petit PC (Mod) faut éviter les lourde dépense --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Publicité | Posté le |