|
Auteur | Sujet : [Workblog] Chieftec BA/CA R&B |
---|
benmohaa1945 Aka RedBen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 19:46:01 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | alors :
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
monsterstar | tien sa va biien sa http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 62_fr.html --------------- FeeD => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
monsterstar | et j ai trouve sa pr ton bloc http://www.performance-pcs.com/cat [...] 1d3778e22e
Message cité 1 fois Message édité par monsterstar le 09-06-2009 à 20:20:59 --------------- FeeD => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | yop
gogofr poor lonesome cowboy |
Message édité par gogofr le 09-06-2009 à 20:49:02 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | je pense prendre un EK Water Blocks EK-NB/SB ASUS 2 si il est compatible avec ma carte mère Sinon je pense rester en 10/13 car je veux absolument les embouts Feser One Company 10/13 *_* et sinon tout le reste j'ai pas vraiment besoin Message cité 1 fois Message édité par justbam le 09-06-2009 à 20:53:09 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
gogofr poor lonesome cowboy |
Message édité par gogofr le 09-06-2009 à 21:21:20 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | TFC - THE FESER COMPANY nananananere ! Message édité par justbam le 09-06-2009 à 21:13:12 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 21:24:41 |
gogofr poor lonesome cowboy | t'est CG le pcb a bien le design de référence? tu m'avais passé des photo mais j'ai un doute
Message édité par gogofr le 09-06-2009 à 21:28:19 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ba j'ai des XFX HD4850 je pense que oui mais je l'ai ai jamais démonté ... je pense que oui ! --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
AdrenaliZ | le pcb des XFX HD4850 :
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | voila la vue alors je sais pas quels wb vont dessus ? --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
gogofr poor lonesome cowboy | aucun wb full,juste des WB GPU et tu met des petits rads sur les puces de ram |
justbam All Your Base Are Belong To Us | vous me conseiller quoi pour changer comme carte graphique ? --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
gogofr poor lonesome cowboy | 4870*2 ou tu en vend une et tu attend la prochaine génération |
justbam All Your Base Are Belong To Us | attendre combien de temps surtout a la vitesse ou sa evolue faut changer toutes les semaine et passer de chez ATI a Nvidia ... --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
AdrenaliZ |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | Forbidden
AdrenaliZ | Bizarre, enfin bon, c'est pas grave vu que tu as trouvé l'image
Message édité par AdrenaliZ le 10-06-2009 à 01:56:32 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | En tout j'ai gainer : J'avais commandé 1 bobine de chaque gaines sachant que la gaine pour les câbles d'alim c.a.d les gaines les plus fines il me reste plus et c'était tendu pour finir sinon de la gaine thermo il en reste beaucoup et de la gaine tressée pour câbles Sata la plus grosse donc : 10m Sleeve 4.4 Schwarz Noir (câbles alim) 33.40m pour 57€
Message cité 1 fois Message édité par justbam le 10-06-2009 à 10:34:27 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
benmohaa1945 Aka RedBen |
si quelqu'un a déja utilisé les gaines SES PLIOSIL PET contactez moi en MP SVP sinon bravo pour ton mod dont la finition est remarquable EDIT : j'aimerais savoir si tu as du jeu au niveau des gaines pour le 24 pin en pci-express (la 4.4 si je ne me trompes pas) Message édité par benmohaa1945 le 10-06-2009 à 12:25:49 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | les 4.4 sont parfaites (chez MDPC-X c'est des gaines faites pour le gainage de PC)
tonio78990 | Dommage que Murdermod ne font que des gaines noires.. |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Bonjour a tous ! Message édité par justbam le 12-06-2009 à 18:59:49 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Super, je suis avec impatience! |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Plop !
justbam All Your Base Are Belong To Us | image du jour : --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
AdrenaliZ | graffeur ? |
AdrenaliZ | bien |
bluedragon38 | Cheross les bombe omg ..
--------------- Topic Vente |
justbam All Your Base Are Belong To Us | 10€ dit au gars qui te les vends qu'il est fous !!! Moi c'est Montana Black 3.50€ avec une FatCap De plus c'est de la bombe de graff avec sec au toucher en 4/5mn Message édité par justbam le 16-06-2009 à 00:37:50 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
AdrenaliZ | claire lol, 10€ les 250ml ?
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | aller hop hop hop demain peinture !
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[workblog] Intégration water Obsidian Black Hawk (maj page4) | [Workblog] Pinto PC-D888 |
[▀▄▀▄▀rkBlg] TECNOFRONT HWD - Banc en Plexi - IL ressort du placard ! | Replacer le clip B du Zalman 7000C pour AM2 pour 7000A et B |
[MOD] 1er Mod : B.1.6.6.E.R [100% ] | [Workblog] Silverstone Raven [Watercooling en cours...][Fini à 42,81%] |
[Workblog] Cosmos S, une histoire de watercooling | [Workblog] Intégration dans un Antec P182 |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] Chieftec BA/CA R&B |