|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Workblog] Intégration dans un Antec P182 |
0b1 There's good in him | Salut à tous et bienvenue sur le topic de mon futur mod.
|
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 17:22:15 |
0b1 There's good in him | ** Reserved ** |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/ |
darksol Pseudo BF3: Isatys31-fr | Salut
Message cité 1 fois Message édité par darksol le 08-02-2009 à 22:03:27 --------------- mon topic de vente |
0b1 There's good in him |
|
0b1 There's good in him | Sont ou les pros du WC? |
zombiie | drap |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 21:22:01 |
|
zombiie | le lien que tu donne ne comprend pas la pompe |
|
zombiie |
|
demolig |
--------------- Feed-back |
zombiie | une 10w suffit |
0b1 There's good in him | Ok, question bête alors : |
zombiie | ca sert a avoir plus de possibilitée sur :
|
demolig |
0b1 There's good in him | Ok, donc la pompe viendra se caler en dessous du top, mais en contact direct c'est ça? |
demolig | oui, faut juste pensez a laisser le joint sinon ca fuit. Message édité par demolig le 11-02-2009 à 22:45:10 --------------- Feed-back |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Comme mon armor black avec ses DD et WC |
campi V8 FTW | pas soulevé celui là
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Ben j'ai du mal a le porter plus de 30mètres et à le soulever, alors que je fait 1mètre 87 , 82kilos 19 ans et fils d'agriculteur |
zombiie | le TJO7 est pas mal niveau grosse vache |
campi V8 FTW | moi mon stacker fait 21 kg avec la config dedans (me suis amusé à le peser quand même )
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Ah ouais moi c'est le boitier vide qui doit peser ce poids |
zombiie | campi on reparle du tj le jours ou j'arriverai à monter ma config dedans xd |
campi V8 FTW | faudrait déjà que tu le remmènes chez toi
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Si si... Ben t'as déja vu un armor en vrai ? Le black est full acier donc laisse tomber comment il t'arrache le dos quand tu pars en LAN. Par contre le silver existe en alu, sa doit etre mieux déja |
campi V8 FTW | le stacker lui est full alu
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Oui, un Tiger plus précisément |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Bon alors c'est quoi les questions ob1 ? Message édité par filou901 le 13-02-2009 à 00:30:42 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Itake | Salut
|
madbarth_86 | http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 4642_1.htm
--------------- Quand je sais je file un coup de main. Quand je sais pas j'aprend. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Sérieux, j'ai un P180 WC, je le changerai pour rien au monde
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
integration coolit boreas dans boitier full tower | Intégration WC HTPC |
Integration watercooling dans un turboost | [Workblog] - Mod - Intégration - Zalman GT1000 *Z-Machine* [35%] |
intégration sur TJ07B-W | Réception et intégration d'un water dans un Nine Hundred |
Besoin de conseil pour intégration WC dans boitier HTPC | [MOD] Three hundred |
[TOPIC UNIQUE] L'intégration HFR de 2009 | |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] Intégration dans un Antec P182 |