|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : intégration sur TJ07B-W |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2009 à 20:25:19 ![]() ![]() |
gogofr poor lonesome cowboy |
gogofr poor lonesome cowboy | réservé |
nofoger | bon courage |
gogofr poor lonesome cowboy | merci,le boitier arrive demain et je commecereai le modding a partire de mardi |
gogofr poor lonesome cowboy | je vien de le recevoir le carton est ennorme et le boitier c'est pareil franchement je regrette RIEN.
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2009 à 18:35:32 ![]() ![]() |
zombiie | |
zombiie |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Bon, ben drap, hein --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Les affaires repartent on dirais |
gogofr poor lonesome cowboy | bon,je pense ne pas tardé a aller cherché une plaque d'alu qui sera découpé pour caché les trou d'origine du boitier (un truc comme sa au final: http://img235.imageshack.us/img235/9668/img1574jr2.jpg ) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Tu nous diras le type de plaque prise et comment tu la découpes, plus ses dimensions, stp --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Cizia | je veux bien te croire...
Message édité par Cizia le 13-01-2009 à 10:12:11 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Au moins tu peux taper dedans, ça risque rien --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
gogofr poor lonesome cowboy | c'est moin chére que ce que je pensé on dirait |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est surtout un peu moins cher que chez pc-look...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
|
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/ | Drapal --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | tu as une version etrange de la maximus II formula,
--------------- FEEDBACK HFR |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
Message édité par gogofr le 14-01-2009 à 13:35:54 |
nofoger | arg le rad intel ça pique les yeux Message édité par nofoger le 15-01-2009 à 12:56:18 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | On peut pas cliquer sur les photos --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
gogofr poor lonesome cowboy | éffectivement je me présse pour résoudre le probléme Message édité par gogofr le 29-01-2009 à 22:40:02 |
|
t0xine Force et honneur |
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
Message édité par gogofr le 29-03-2009 à 20:41:39 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |