|
Auteur | Sujet : [Workblog] Chieftec BA/CA R&B |
---|
justbam All Your Base Are Belong To Us | Reprise du message précédent : --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 11:52:09 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Heyyy
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
tomofo2000 | c'est super |
gogofr poor lonesome cowboy | la qualité du taff est la perso je suis pas fan mais tu aime alors... |
justbam All Your Base Are Belong To Us | chacun ses gouts merci quand même --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | yop
justbam All Your Base Are Belong To Us | Yop
boetnroll | C'est sympa tout ça...
|
diego-gelin | Chapeau bas, c'est pile mon style, je suis fan et tu as fais un super boulot!!!
|
Jonathans Street racing is not a crime ! |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 22:16:39 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | yop merci bien Et bien ca avance ! je pense que le montage du water va se faire la semaine prochaine Message édité par justbam le 24-06-2009 à 22:24:36 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
diego-gelin | Pour peindre la tour(intérieur) tu démonte tout, tu ponce, tu bombe, tu laisse sècher, et tu remonte, ou c'est plus compliqué? |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ouep c'est comme ça par contre perceuse pour les rivet et pince pour en remettre --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
diego-gelin | What ?
Message édité par diego-gelin le 25-06-2009 à 21:34:44 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ouep
diego-gelin | Ok merci! C'est mon premier projet "tuning" et j'aurais prefere un kit pour la vitre( le rond en occurence ) !
|
Jonathans Street racing is not a crime ! | super matos...
Message édité par Jonathans le 25-06-2009 à 21:55:29 --------------- ma moto |
Jonathans Street racing is not a crime ! | tu peux commencer a peindre l interrieur en noir.
--------------- ma moto |
justbam All Your Base Are Belong To Us | c'est sur ou mousse Akasa bien posé c'est super classe aussi mais noir c'est mieux (Mat) avec le minium de câbles apparent Sur la Suisse je sais pas mais sur internet ca va (materiel.net, pclook ...) PS : merci Jonathans oui le rouge et noir c'est super pas mal de personnes aime ca Message édité par justbam le 25-06-2009 à 23:04:27 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Jonathans Street racing is not a crime ! | on peut dire que j ai participé a ce mod avec l achat de ton cf....
justbam All Your Base Are Belong To Us | ouep c'est sur pas mal de monde a contribuer a me fournir ou a me racheter des pièces de toutes sortes et des conseils précieux --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
david124 | tres beau PC!
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | ouep bientôt néon rouge a la place du néon bleu de la chambre ! --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Alors des nouvelles : achat sur le forum de : Pompe Laing DDC-1T 12 Volts 10W normalement reçu en fin de semaine prochaine manquera plus que les embouts et le liquide faut que je voit Filou pour lui demander le rouge sang suprême + Message édité par justbam le 27-06-2009 à 14:52:23 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ok ba tu nous mettra un petit lien vers ton Mod
diego-gelin | http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 0822_1.htm voilà |
justbam All Your Base Are Belong To Us | non faut juste prendre le coup de mains ! --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
j4rjar |
--------------- |
justbam All Your Base Are Belong To Us | yop --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
diego-gelin | Vivement le water et la 4870 x2 |
Pere_U | Quelqu'un aurait un reste de gaine comme ci-dessus?
|
Jonathans Street racing is not a crime ! | derniere photo top
justbam All Your Base Are Belong To Us | yop :
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Il faut que je suive çà de prêt çà pète comme projet/
Message édité par Cubensia le 03-07-2009 à 16:14:47 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le |