|
Auteur | Sujet : [Work-Log]T-Computer First Case |
---|
SerjSorrow | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 11:45:38 |
SerjSorrow | Le facteur est passé avec du retard mais l'interrupteur est arrivé, et en plus c'est un Phobya parfait:
--------------- |
SerjSorrow | Et hop avant d'aller au lit petite up:
--------------- |
SerjSorrow | Commande d'une table de benchs Dimastech Easy v2.5 noire afin de deplacer toute la config et pouvoir travailler tranquillement sur le mod.
--------------- |
TitiDevil |
SerjSorrow | Bon petit changement d'orientation du projet et mise en vente du Prolimatech Genesis avec les fixations pour 3 ventilos et les 3 ventilos NZXT en 140mm. Me contacter par MP. --------------- |
SerjSorrow | Table de bench recue montage effectué maintenant il ne reste qu'a reprendre les travaux^^ --------------- |
SerjSorrow | Travail du week-end enfin surtout d'aujourd'hui:
--------------- |
SerjSorrow | Il va y avoir une deuxieme epaisseur de plexy je pense pour certains détails et aussi pour atenuer le coter transparent. --------------- |
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 21:32:23 |
scrobe |
|
SerjSorrow | @scrobe:merci beaucoup mais je ne suis pas encore totalement satisfait du pliage de la plaque. --------------- |
SerjSorrow | L'acquisition d'un Corsair H70 en lieu et place du Prolimatech pour des soucis d'integration dans le projet. Achat aussi d'une seconde GTX480 en vue des prix pratiqués d'occasion sur la carte , probablement achat d'une nouvelle alimentation en 80+ gold pour supporter la nouvelle configuration. Ne manque a cette configuration que le processeur Hexacore.
Message cité 1 fois Message édité par SerjSorrow le 16-04-2012 à 11:57:50 --------------- |
SerjSorrow | Petites photos du nouveau matos:
--------------- |
SerjSorrow | Petit travail de la journée:
--------------- |
Cresius Riche de passion ! | J'aime bien le clavier --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
SerjSorrow | Up du jour:
Message édité par SerjSorrow le 24-04-2012 à 21:56:16 --------------- |
SerjSorrow | Bientot un nouveau jouet, peut etre pour un futur mod mais certainement car j'adore l'objet^^
--------------- |
SerjSorrow | Erreur corriger merci^^ --------------- |
thegyufi | miam un cube Message édité par thegyufi le 25-04-2012 à 08:17:24 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
thegyufi | non j'ai pas fait de plan, mais si tu veux de l'aide/conseils c'est vraiment avec plaisirs ! (les mods d'apple cube sont vraiment trop rare !)
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello!
Message édité par calagan57 le 25-04-2012 à 09:27:06 --------------- Waterbox |
SerjSorrow | @thegyufi:
--------------- |
SerjSorrow | Bon en vrac des petites photos de l'avancement du mod:
--------------- |
SerjSorrow | Petite Photos du rendu final des radiateurs de la carte mère:
--------------- |
nonostyle973 | sa retient pas la chaleur la peinture ? --------------- Nonostyle973 vend aussi --> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t19276273 |
uniques65 |
Ch2pa Trololo ergo sum! |
|
stobeur bag of money | drap --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
SerjSorrow | Allez c'est partie de nouvelles photos, aujourd'hui la backplate maison:
--------------- |
makh お前はもう死んでいる |
Xiloxi | Très jolie réalisation et sa va m'aider
|
SerjSorrow | Merci beaucoup pour vos compliments ca permets de ne pas lacher et de continuer^^ --------------- |
uniques65 |
SerjSorrow | Travail du jour:
--------------- |
Static-X- |
Publicité | Posté le |