|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Work-Log]T-Computer First Case |
SerjSorrow | Bien le bonjour je viens présenter mon projet de Mod et ma config:
Message édité par SerjSorrow le 07-05-2012 à 14:47:09 --------------- |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 14:59:10 |
SerjSorrow | Petite mise a jour avec des benchs:
--------------- |
Fredo428 |
|
SerjSorrow |
thegyufi | j'adore le style nid d'abeille !
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
Hitman 239 1%'s Power | Drap ici
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
SerjSorrow | Petite Up du soir:
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2012 à 12:50:32 La découpe en nid d'abeilles est jolie tu pourrais mettre du plexy coloré au lieux de mettre du transparent |
scrobe | drapal |
Publicité | Posté le 10-03-2012 à 13:25:55 |
SerjSorrow | Le projet est de mettre un plexy bleu dans le thème de la carte mère. --------------- |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
SerjSorrow | Site accessible sans soucis et ouvert a certaines heures ce soir a 18h par exemple pour peu de temps. --------------- |
SerjSorrow | Petite Up:
--------------- |
k0rnmuz3 | Drapalito --------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom |
SerjSorrow | Découpe du jour pour mettre les rhéobus sur le dessus du boitier:
--------------- |
Fredo428 | nice ! |
SerjSorrow | Comme promis modélisation 3D du résultat final(saufs changements):
--------------- |
lyechee | Il me semble que tu as oublié les USB sur ta modélisation SketchUp
|
SerjSorrow | Je ne mettrais pas d'usb en facade je pense. Envie de faire quelque chose au design le plus epuré possible mais apres au pire je verrai peut etre a mettre deux usb 3. --------------- |
Fredo428 | Met les USB au dessus |
SerjSorrow | Voila les résultats du travail d'aujourd'hui:
--------------- |
zortak No pain No gain | drap ! c'est du bon bouleau tout ça |
SerjSorrow | Merci beaucoup pour ce petit cours^^
--------------- |
SerjSorrow | Bon parfois la Dremel redemarre si quelqu'un a deja eu ce genre de soucis avec un Dremel merrci d'avance pour l'aide^^(il s'agit d'un Dremel 300) --------------- |
k0rnmuz3 | Hâte de voir ça --------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom |
SerjSorrow | Voici des petites photos en previews de mes prochaines acquisitions:
--------------- |
SerjSorrow | Et le bouton power avec une led bleu qui sera branchée sur la led HDD de la carte mère pour un petit effet sympa:
--------------- |
lyechee | Tu pourrais détailler ou tu as acheté tout ça? Notamment pour les connectiques de façade |
SerjSorrow | Bonjour suite a une petite blessure a l'oeil ce week-end le mod n'a pas vraiment avancé. De plus certains éléments prennent un peu de retard dans la livraison enfin pour le moment petite vidéo du test du lecteur slim qui servira de test(il provient d'un macbook accidenté):
--------------- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |