|
Auteur | Sujet : [Mod] Woodpc 3, pc en bois Fanless, i-ram, 0db news p4 NEW PC fini |
---|
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 17:26:52 |
RiTON48 | enfin en attendant on a plus de nouvelles là...
|
Thor_34 kiatilllllllllllllllll' ??? | up!!!!
|
tavutatete Hein ? Quoi ? |
victor02 | Comment ta fait pour la lumière bleu sur le dessus ? led bleu ? |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 21:36:05 |
tavutatete Hein ? Quoi ? | oui led bleu au dessus de la grille... |
victor02 | je ne m'y connais pas trop niveau branchement des leds sa se passe comment ? c'est compliqué ? |
tavutatete Hein ? Quoi ? | C'est des blocs de 3 leds... le branchement, + sur + et - sur - en 12v... c'est tout...
|
victor02 | et ...... les leds tu les branchent sur quoi ? désolé c'est une question bête lol |
bluedragon38 | putains mais il DECALQUE ce pc!! (desolé pour le languages mais la c'est un bon travaille!!! ) |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2007 à 12:57:19 magnifique, impatient de voir le laquage. |
chtitoy ... | et donc, ton RAM disk, ça tourne bien? |
tavutatete Hein ? Quoi ? | J'ai fini le pc et le HP à 99%, les photos demain... il y a quelque changement... mais je ne vous en dis pas plus... |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2007 à 23:12:30 superbe drapal... |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Tres tres tres tres tres joli! vraiment du super boulot, et les enceintes... Je les veux! --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Xezbeth | Magnifique!!! (et bonne nuit! ) Message cité 1 fois Message édité par Xezbeth le 22-08-2007 à 02:32:56 |
gundam_55 | terrible le tissu sur le pc/enceinte.. vraiment beau |
bluedragon38 | les boomer et tweeter on dirait les enceinte de l'ancienne gamme de focal
--------------- Topic Vente |
4get9 C'est clair ! | Effectivement un petit caisson pour ranger les fils...
|
4get9 C'est clair ! |