|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Mod] Woodpc 3, pc en bois Fanless, i-ram, 0db news p4 NEW PC fini |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 19:12:11 |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Prochain test le pc dans une boite pour avoir le moin de prise d'air possible et voir l'evolution de la temperature ... |
Blaze115 | Sa sert à rien d'avoir autant de ram car XP en reconnait que 3 Go de ram! |
tavutatete Hein ? Quoi ? | je pense que tu as pas compris le concept .... 2go en ram et 4go sur le i-ram (utiliser comme disque dur .....) |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 19:46:09 c set fou j avais jamais vu ca.
|
Blaze115 |
tavutatete Hein ? Quoi ? |
|
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 20:06:34 |
Yeam I'm your passenger | drapal |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
boubouse2 | Meme question, où as-tu trouver l'I-RAM? |
Blaze115 | Oué je veux savoir aussi ^^IL paut aussi servir pour mettre de la ram pas comme DD car j'ai que 2 emplacements de ram sur CM ! |
mirouf71 La peur n'ecarte pas le danger | Drapal !
--------------- Tous les jours et de plus en plus, je vais de mieux en mieux . |
|
Message édité par tavutatete le 25-02-2007 à 01:57:35 |
aganim | J'ai hate de voir le resultat, en tout cas trés bon choix hardware |
Blaze115 | Ok dommage !Mais sinon c'est une bonne idée! |
SyaoranLi | [HS-Pub]
--------------- 私輪ジョアシェン |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Wow... 140, ram non incluse |
Dream_Maker |
|
RiTON48 | drapal |
victor02 | cette CM Asrock K8NF6G elle fonctionne bien pour son prix ? la rapport qualité/prix ? Car je dois me racheter une CM ! |
Yeam I'm your passenger | bah pour le peu de différence de prix, préfère une Asus : |
tavutatete Hein ? Quoi ? | oui mais pas de pci express .... je compte mettre une 7600gt fanles plus tard .... |
th0r1 |
victor02 |
|
themotar81 |
SyaoranLi |
--------------- 私輪ジョアシェン |
themotar81 | A Oué quand meme lol et la ram il faut les 4*1go de meme marque et meme frequence ou pas ? |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Par forcément mais c'est recommandé. |
manu_de_tryo Chez yakamoneyé | drapal |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! | drapal.
--------------- Retraité du Hardware |
Dream_Maker | Tes Entretoises tu les prends dans le premier mag de bricolage que tu trouves? |
narutoxik Un homme au service des ohms!! | drapal!!!!! --------------- Mac and One piece power ;-) |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 15:22:16 drapal... aussi... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] mon premier Mod: SLiDE -FINI! malgré tout...- | [MOD] Lian Li V2000 Silver / Intégration Water sur le TOP / Découpe .. |
[mod] Hell-Mod "Divx-box". | [MOD] alien |
[MOD] Ma DivX Box | [MODE] Mon premier Mod ->Logitech |
Comment réaliser ce MOD !? | [MOD] Boitier ToMs Wood |
[MOD] Havana Cuba By Heat00hunter | |
Plus de sujets relatifs à : [Mod] Woodpc 3, pc en bois Fanless, i-ram, 0db news p4 NEW PC fini |