|
Auteur | Sujet : [Mod] Woodpc 3, pc en bois Fanless, i-ram, 0db news p4 NEW PC fini |
---|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 15:22:16 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 15:22:16 |
SyaoranLi |
aoval | drapauux |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 18:05:51
|
SyaoranLi | En plus apparemment il a aussi un Acer AL1916w, spa vrai ça
--------------- 私輪ジョアシェン |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Pour l'iram il existe des barettes de 2Go non ? --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Fazer916 y en a marre | Je pense que c'es surtout pour le plaisir de monter ça, parce qu'au prix ou ça va te revenir, tu pourrais t'acheter un ordi portable celeron M qui ne chauffe pas du tout, plus puissant, avec une temperature bien inferieure ventilo eteint, qui pese 3 fois moins lourd, etc... Et il resterait de l'argent pour acheter un adaptateur CF pour remplacer le HDD2.5" et faire encore moins de bruit.
Message cité 1 fois Message édité par Fazer916 le 07-04-2007 à 11:49:54 |
Phoenix_spyme | encore un mod qui va tater du boudain (c'est pas péjoratif) --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tavutatete Hein ? Quoi ? |
|
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 00:02:06 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
|
xlys les modos sont nos amis. | drap --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Drapalisation aussi.
--------------- Encore une victoire de canard ! |
tom23 | Serieusement Tavutatete, t'est un grand malade !! ça fait un moment que je suis ce que tu fais, j'adore !
|
chtitoy ... | nikel |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Je me dois d'à nouveau tirer mon chapeau à cette réalisation qui promet --------------- Encore une victoire de canard ! |
emboys | Drapalisation --------------- Les résultats les plus simple sont les meilleurs. |
aganim | Une autre petite question, c'est quoi le matos sonore que tu campe avec le pc dans ton mod ? Message cité 1 fois Message édité par aganim le 10-04-2007 à 18:42:00 |
$REMI$ | drapal !!! |
themotar81 | Me tarde de voir tout fini sa trop la classe la |
Message édité par tavutatete le 10-04-2007 à 20:09:30 |
Raphz Qué Bato Ti est ... | vu la place que ta autant metre un DD xD sinon bonne realisation ! |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Il cherche du silence le monsieur --------------- Encore une victoire de canard ! |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Exact
|
toms_etnies | lol, c'est sympa. Sinon ton bois du boitier tu comptes le laisser comme ça ? |
toms_etnies | d'accord bonne idée ^^ Il te reste encore une place dans le topic des mods en bois. Aprés on arrete parce que deja 3 ppour toi xD. Faut que tu te calmes.
|
tavutatete Hein ? Quoi ? | pas de soucis ... plus que 4 pc au programme et promis j'arrete |
googou | Drapal !!! Ca s'annonce pas mal ce projet !!! |
Boulet_Man |
|
DarkGamerX2 Toujours dans l'ombre | tu mets pas un watercooling ? --------------- ..°°.. athlon 64 4600+ X2 sur Asus A8n32 SLI Deluxe ..°°.. |
tavutatete Hein ? Quoi ? | pas de water ... trop de bruit
|
DarkGamerX2 Toujours dans l'ombre | ah ok autant pour moi =) --------------- ..°°.. athlon 64 4600+ X2 sur Asus A8n32 SLI Deluxe ..°°.. |
toms_etnies | ça avance ? |
toms_etnies | Pas mal ^^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] mon premier Mod: SLiDE -FINI! malgré tout...- | [MOD] Lian Li V2000 Silver / Intégration Water sur le TOP / Découpe .. |
[mod] Hell-Mod "Divx-box". | [MOD] alien |
[MOD] Ma DivX Box | [MODE] Mon premier Mod ->Logitech |
Comment réaliser ce MOD !? | [MOD] Boitier ToMs Wood |
[MOD] Havana Cuba By Heat00hunter | |
Plus de sujets relatifs à : [Mod] Woodpc 3, pc en bois Fanless, i-ram, 0db news p4 NEW PC fini |