|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD] mon premier Mod: SLiDE -FINI! malgré tout...- |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 19:45:32 |
pcman63 Viva Las Vegas | Très beau projet seulement je me pose des questions:
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Avec un Scythe Infinity qui dépasse à moitié du haut du boitier, ça le fait |
$REMI$ | très beau projet
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | bon squatte ici moi, juste pour voir |
loicstar | bien ton concept mec!!
--------------- - mon mod Alim :) - P4 3.00@3.95ghz |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 16:55:43 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | je la reconnais ça sert le DI Message édité par Le Profanateur le 23-02-2007 à 20:32:33 |
toms_etnies | Ouai man !!!! C'est le meme bois que moi pour mon MOD !^^
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
jean10102628 | Hé non, impossible de changer la dimension puisque jai commencé la decoupe
Message édité par jean10102628 le 23-02-2007 à 21:55:33 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | ta facade est pas vertical non ?? donc tu devrat couper les champs de la planche en biais ... |
Dream_Maker | Petite question, tu as une idée pour les entretoise pour fixer la carte mère? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
si tu ne fait pas les bords incliné sur la facade c'est moche ....... Message édité par arkrom le 25-02-2007 à 18:20:57 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
jean10102628 | oki..je suis en train de regarder s'il y en as sur ebay...sinon ca couterai combien un sachet de 6 entroises?
|
toms_etnies | tu compte les fixer direct dans le bois ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | mets du chaterton sur tes soudures ou du scotch |
megamans Asdrubaelvect | dis t en a eux pour combien pour l achat du bois ? merci |
toms_etnies |
toms_etnies | tkt, pas pour ça, un ptit coup de ponçage et hop, c'est clean. Faut avouer que de découper ça dans le bois, ça a pas du etre super facile... |
megamans Asdrubaelvect |
toms_etnies | Découpé a Casto Message édité par toms_etnies le 06-03-2007 à 10:50:50 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] Lian Li V2000 Silver / Intégration Water sur le TOP / Découpe .. | [MOD] alien |
[MOD] Ma DivX Box | [MODE] Mon premier Mod ->Logitech |
Comment réaliser ce MOD !? | [MOD] Boitier ToMs Wood |
[MOD] Havana Cuba By Heat00hunter | [MOD] PC de cuisine... Projet ... salé! |
[MOD] Projet St Valentin | |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] mon premier Mod: SLiDE -FINI! malgré tout...- |