|
Auteur | Sujet : [MOD] Type "ps2" ... Aidez-moi ! [MAJ] |
---|
tom110490 | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS ]Slotin, P3 ,CG low profil => promo a tous les moddeurs ! |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 11:43:28 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Ben oui on dirait bien d'après la photo, mais c'est à vérifier.
--------------- télécommande PC |
tom110490 | nan, laisse j'abandonne puor le riser mais pas pour mon mod !! --------------- [VDS ]Slotin, P3 ,CG low profil => promo a tous les moddeurs ! |
tom110490 |
tom110490 |
tom110490 | J'arrives pas a couper mon plexiglass --------------- [VDS ]Slotin, P3 ,CG low profil => promo a tous les moddeurs ! |
tom110490 | ba nan moi ca fissure --------------- [VDS ]Slotin, P3 ,CG low profil => promo a tous les moddeurs ! |
tom110490 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2005 à 18:35:38 je taille le plexi à la scie circulaire, mais c'est assez grossier |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 18:35:38 |
tom110490 | J'ai lu apres qu'il fallait le mettre sur un socle ,je vais reessayer demain ac un socle et une scie circulaire ! --------------- [VDS ]Slotin, P3 ,CG low profil => promo a tous les moddeurs ! |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | euh moi je déconseille la scie circulaire, trop bourrin !
tom110490 | Ouff...... J'ai coupé a la scie circulaire, ca a marché et je vais attaquer la face (decouper pour le dvd, le bouton, les usb...)
--------------- [VDS ]Slotin, P3 ,CG low profil => promo a tous les moddeurs ! |
tom110490 | Ca avance, ca avance .... Dur-dur ...
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | oui c'est bien les cornières en alu. Un conseil : ne les ponce pas, elles sont anodisées argent, si tu les ponces tu vas retirer l'anodisation et ça sera plus fragile.
tom110490 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | up |
freedrk padawan 2nde dan | courage mon gars!! toute galere amene droit au but (joli ca, c'est de moi) --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 |
tom110490 |
freedrk padawan 2nde dan | ah non aucune allusion a l'om ici!!! je suis a menton et avant j'etais un auvergnat expatrié a dijon!!!! --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 |
hitman67 | Franchement, bonne chance sa doit etre un sacrée boulot, tien bon ! Et jte conseil aussi de mettre le P3 dedans, moins risqué je pense non ? |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | je suis d'accord aussi, au moins avec un PIII tu crains pas grand chose au niveau chaleur, je me rappelle plus exactement les chiffres, mais c'est du genre 27W dissipés pour un PIII et 80W pour un PIV (sans doute pareil pour un a64). Donc avec un mini boitier il faut mieux un truc qui chauffe pas trop, parce que la ventilation du ton boitier n'est pas terrible... --------------- télécommande PC |
tom110490 | bah ouais c clair demain ,des tofs .... |
freedrk padawan 2nde dan | 1 mois c'est ecoulé....toujours pas de tofs....
Message édité par freedrk le 23-08-2005 à 21:34:12 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
freedrk padawan 2nde dan |
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | t'inkiète d'autres le feront à ta place
tom110490 | Je suis la !
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | dommage...
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Moi, j'ai abandoné l'oscillo mod (et mon topic a soudainement disparu). --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
freedrk padawan 2nde dan | ca se monterai pas dans un rack (ou lame) de serveur la mini ITX ? ya moyen
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
basaba modder |
|
tom110490 | arf ,t'arrives trop tard !
|
basaba modder | a domage |
komek www.ventigrad.be | j'ai 2 question:
|
tom110490 |
|
komek www.ventigrad.be | ok moi j'utilise Unreal Editor ( le prog d'ut2004 pour faire les maps )
Message édité par komek le 02-09-2005 à 11:27:16 --------------- www.ventigrad.be |
tom110490 | le modelisuer d'ut 2k4 ! |
komek www.ventigrad.be | quoi --------------- www.ventigrad.be |
tom110490 | Elle doit dechirer ta map |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] -'Furious-Air'- (3ièmes mod) | [MOD] ~'Furious-Dragon'~ (2ièmes mod) |
comment savoir quel type de proco quand il n y a plus rien d'écris ... | [MOD] MAJ Réaction à échec d'examen...98%...1er mod |
[Mod] Nvidia, projet... [Boitier Alu ?] | [MOD] Shuttle SN25P + watercooling |
OC athlon 2600+ aidez moi svp | Pb OC aidez moi SVP |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] Type "ps2" ... Aidez-moi ! [MAJ] |