|
Auteur | Sujet : [MOD] Type "ps2" ... Aidez-moi ! [MAJ] |
---|
m4verick | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2005 à 20:46:45 ![]() ![]() |
tom110490 | le hub aussi car je vais le demonter ! --------------- [VDS ]Slotin, P3 ,CG low profil => promo a tous les moddeurs ! |
kane o_O Ah bon ?! | --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
tom110490 | Sur ts les topics de MOD, je vois ce logo, ca veut dire quoi ??? --------------- [VDS ]Slotin, P3 ,CG low profil => promo a tous les moddeurs ! |
kane o_O Ah bon ?! | --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
tom110490 |
freedrk padawan 2nde dan | en tous cas je le sens motivés pour son mod, le gars
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 |
tom110490 | Merci freedrik pour ce up Message édité par tom110490 le 26-06-2005 à 14:50:42 --------------- [VDS ]Slotin, P3 ,CG low profil => promo a tous les moddeurs ! |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Salut à tous, je découvre ce mod et ça me plait bien !
--------------- télécommande PC |
freedrk padawan 2nde dan | ahhhh! voila pierrot22 l'elec fou qui m'a donne plein d'infos dans mon topic
Message édité par freedrk le 27-06-2005 à 00:20:53 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2005 à 00:17:22 ![]() ![]() |
tom110490 | C'est sympa de m'aider !! --------------- [VDS ]Slotin, P3 ,CG low profil => promo a tous les moddeurs ! |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
tom110490 | Meric, j'avais vu les cd "slim", faudra que j'aille voir d'occaz, mais ca ne sert pas a grand chose car je pas pas la faire plus fine ma tour (ventirad de 6cm !) !
--------------- [VDS ]Slotin, P3 ,CG low profil => promo a tous les moddeurs ! |
tom110490 | cette aprem je vais faire un tour chez brico-depot pour le Plex ,et apres je commence vraiment mon mod ! Attendez-vous a des photos demain ! Message édité par tom110490 le 27-06-2005 à 11:38:11 --------------- [VDS ]Slotin, P3 ,CG low profil => promo a tous les moddeurs ! |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | oh oui des photos, vite !! Message édité par superbonhomme le 27-06-2005 à 11:41:27 |
tom110490 |
--------------- [VDS ]Slotin, P3 ,CG low profil => promo a tous les moddeurs ! |
tom110490 | Il se peut que mon CD ne marche pas a la verticale ??(c'est un Philips CDrw series a tiroir ! Pour la cg, t'as raison ,je vais peutetre me tourner vers un slim si j'en trouve 1 pour 20 comme le tien Message édité par tom110490 le 27-06-2005 à 17:00:15 --------------- [VDS ]Slotin, P3 ,CG low profil => promo a tous les moddeurs ! |
tom110490 | J'ai mon plexiglass ! j'ai recupéré une plaque de 2m*80cm G*R*A*T*O*S !!
tom110490 | Question : Avec quoi decouper du plexi sans le fissurer ?? --------------- [VDS ]Slotin, P3 ,CG low profil => promo a tous les moddeurs ! |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | S'il est fin tu peux le découper à l'aide d'un cutter |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
|
tom110490 | Je pense que c'est du 3mm ?!??
tom110490 |
Message édité par tom110490 le 28-06-2005 à 08:37:38 --------------- [VDS ]Slotin, P3 ,CG low profil => promo a tous les moddeurs ! |
tom110490 | Il me semble 3mm.... Le DVD marche, je vais repeindre la facade --------------- [VDS ]Slotin, P3 ,CG low profil => promo a tous les moddeurs ! |
freedrk padawan 2nde dan | des graveurs de dvd slim dvd +r/rw -r/rw et double couche c'est tout de suite 149 euros...
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 |
tom110490 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | c'est bien le micro ATX pour des petits mods, mais le problème c'est que tu es obligé de repenser la place de ton alim dans le boitier. L'idéal serait de trouver une alim type "slim" (environ 6cm d'épaisseur) ou une alim de shuttle, mais l'éternel problème reste le prix... --------------- télécommande PC |
tom110490 | Mouais faut voir... La nuit porte conseil, bonne nuit ! --------------- [VDS ]Slotin, P3 ,CG low profil => promo a tous les moddeurs ! |
tom110490 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2005 à 09:44:49 ![]() surtout que les risers ca existe dans tous les sens à toutes les hauteurs pour le pci/agp à un prix assez raisonnable Message édité par Profil supprimé le 29-06-2005 à 09:54:17 |
EkiFr Need PS3 !!! | et on perd pas de vitesse avec ca ? |
Gizmo_091 | ba n'on, c'est juste un systeme de ralonge |
tom110490 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] -'Furious-Air'- (3ièmes mod) | [MOD] ~'Furious-Dragon'~ (2ièmes mod) |
comment savoir quel type de proco quand il n y a plus rien d'écris ... | [MOD] MAJ Réaction à échec d'examen...98%...1er mod |
[Mod] Nvidia, projet... [Boitier Alu ?] | [MOD] Shuttle SN25P + watercooling |
OC athlon 2600+ aidez moi svp | Pb OC aidez moi SVP |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] Type "ps2" ... Aidez-moi ! [MAJ] |