Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1808 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

comment savoir quel type de proco quand il n y a plus rien d'écris ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1266697
latino3131
Posté le 19-06-2005 à 22:55:59  profilanswer

Ya pas assez de place dans le titre pour vous demandé comment, savoir quel type de pro car ya plus rien écri dessus c un AMD 64 3000+ et je pense que c un win mais je sui pas sur !
je voudrai savoir si avec le numéro de séri écri sur la boite  je peu savoir quel type c?

mood
Publicité
Posté le 19-06-2005 à 22:55:59  profilanswer

n°1266997
donisp
Posté le 20-06-2005 à 16:00:19  profilanswer

latino3131 a écrit :

Ya pas assez de place dans le titre pour vous demandé comment, savoir quel type de pro car ya plus rien écri dessus c un AMD 64 3000+ et je pense que c un win mais je sui pas sur !
je voudrai savoir si avec le numéro de séri écri sur la boite  je peu savoir quel type c?

sur GOOGLE tu peu faire une recherche et CPU Z http://www.cpuid.org/download/cpu-z-129.zip

Message édité par donisp le 20-06-2005 à 16:00:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

Sujets relatifs
j'ai enlevé le heatspreader.. et rienLPDC ou HPDC comment savoir?
Comment savoir quel ventilo fait du bruitquel proco max pour une carte mère MSI KT3
core effrité: plus rien à faire???comment savoir la temp de sa CG???
logiciel permettan de savoir la température de sa carte graphcomprend rien,besoin d'aide s'il vous plait !!!!
Titan Vanessa S Type5V/12V, j'y comprends rien!
Plus de sujets relatifs à : comment savoir quel type de proco quand il n y a plus rien d'écris ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)