|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD] -'Furious-Air'- (3ièmes mod) |
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 00:39:23 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | ça à l'air génial comme projet, j'adore la forme que tu lui a donné |
sniper 46 | Merci |
jethro78 |
|
flo850 moi je | j'aime bcp le grillage sur le plexy depoli
--------------- |
h3dg3hog | Sympa comme idee !
|
sniper 46 | Merci, pour la suite des photos y en n'auras des nouvelles jeudi |
jethro78 | Par contre vaut mieux pas imaginer le bruit que ça fait : avec pas moins de 8 ventilo 80*80mm |
sniper 46 | Pour les ventilos j'ai recu pour l'instant que celui de mon xp90 cuivre, et un de 8*8, les prochains arrive dans la 2ièmes partis ... |
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 17:03:54 |
jethro78 | Et pour l'extraction tu va faire comment ? 4 120mm ? |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
|
sniper 46 | Ba j'comptais la gainé totalement en tuyaux de water .. mais j'vais voir ... ^^ |
sniper 46 | A j'sais pas j'vais avoir celle la :
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | elles diffèrent uniquement au niveau de la couleur hiper type R |
sniper 46 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | super boulo |
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | sa va il est beau ton boitier ! bonne chance pour la suite |
sniper 46 |
whitewater Fonctionnaire powaaaaa © | Well done boy
|
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | une question : le bois que tu utilises c'est une genre d'agloméré ? d'isorel ? ou autre ? |
sniper 46 | c'est du medium (type : contre plaqué) en 5 mm. |
le-lapin-fou |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | pffff c'est un recopieur j'en est la preuve formel http://soj.mesdiscussions.net/foru [...] ash_post=0
|
mika123 | oui et vite |
sniper 46 | re, ba oui j'suis un peu partout sur le net lol
|
tartopron Tarte... au pron ! |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
sniper 46 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Ouais un fada comme je les aime et un mod qui sort complètement de l'ordinaire:ouch:, ça fait plaisir avant de dormir !
--------------- télécommande PC |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Travail remarquable, rien à dire à part |
h3dg3hog | Tres beau travail ! Bon courage pour la suite ...
|
EkiFr Need PS3 !!! | hummm a voir moi je dirai SolidWorks !
|
sniper 46 | Solidworks 2003
|
abonner GT Xbox: Mac-Neyl | voila c etait pour dire que ton boitier est en bois je suppose ???? car le bois sa garde la chaleur ta interet a mettre plein de ventillos....... conseil |
paraxial Les sondages, source de vie. | wow! magnifique. Bon courage! |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] ~'Furious-Dragon'~ (2ièmes mod) | Eté en Espagne Vs. Air Cooling :S y'a urgence... |
[MOD] MAJ Réaction à échec d'examen...98%...1er mod | [Mod] Nvidia, projet... [Boitier Alu ?] |
[MOD] Shuttle SN25P + watercooling | [MOD]doom 3 ==>mod reporté pas avant novembre.cause:exam de pass |
BH5 ? | [MOD] °¤o0 AQUA TOWER 0o¤° [reprise, faite des propal's de modif ] |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] -'Furious-Air'- (3ièmes mod) |