Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

[MOD HOME MADE] Turbine: Fini et livré

n°2171513
misterjuic​e
Posté le 18-11-2011 à 13:51:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Zanskar03,

Je n'avais pas encore vu ce mod là, j'étais tombé inlove de WhiteWave, je trouve celui-là super dans le concept !!
Ce que je trouve dommage c'est que tu n'aies pas utilisé un plexy blanc semi transparent avec une petite lumière à l'intérieur.

En tout respect, travailler le plexy est super difficile, donc je te tire mon chapeau l'artiste !

mood
Publicité
Posté le 18-11-2011 à 13:51:37  profilanswer

n°2171593
Zanskar03
Posté le 18-11-2011 à 18:32:13  profilanswer

misterjuice a écrit :

Zanskar03,

Je n'avais pas encore vu ce mod là, j'étais tombé inlove de WhiteWave, je trouve celui-là super dans le concept !!
Ce que je trouve dommage c'est que tu n'aies pas utilisé un plexy blanc semi transparent avec une petite lumière à l'intérieur.

En tout respect, travailler le plexy est super difficile, donc je te tire mon chapeau l'artiste !

100% d'accord pour le plexi blanc, ou semi transparent mais ca existe pas chez plexiglass shop en diametre 230  [:airforceone]  
J'ai fait des test de peinture sur plexi, pas completement convaincu mais faut que re-essaye, ca peut etre une bonne alternative voir meme un plus, de pouvoir choisir la couleur qu'on veut  ;)  

Merci pour le feedback  :jap:

n°2171606
Wils
Posté le 18-11-2011 à 19:52:26  profilanswer

Ou pourquoi le dépolir au papier de verre pour le rendre translucide et pour la couleur un coup de vernis coloré pourrait faire l'affaire
Idée à creuser  ;)

n°2171738
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 19-11-2011 à 02:15:08  profilanswer

Wils a écrit :

Ou pourquoi le dépolir au papier de verre pour le rendre translucide et pour la couleur un coup de vernis coloré pourrait faire l'affaire
Idée à creuser  ;)

+1
dépolir et peinture pour vitraux ou verre ou sans dépolir sous couche et peinture pour carrelage (marque julien ca fonctionne bien)

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°2171930
Zanskar03
Posté le 19-11-2011 à 20:02:30  profilanswer

Kurchak a écrit :

+1
dépolir et peinture pour vitraux ou verre ou sans dépolir sous couche et peinture pour carrelage (marque julien ca fonctionne bien)

C est de la peinture Julien que je teste  ;)

Message édité par Zanskar03 le 21-11-2011 à 09:17:46
n°2179972
Dark_x
Posté le 25-12-2011 à 15:55:44  profilanswer

une bien belle réalisation  :jap:

---------------
[Ach/Vds]   [Feed-back]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
WorkBloguette ATCS 840 - ' FIN' : vente du lot complet[Mod] CoolerMaster Gemini II et core i5 2500K ?
Mod : Lifting Comos 1000 (need helps ! noob spotted)[MOD] PC portable transformé en fixe : Frozen Box terminée
[Worklog]cosmos pure black crosshair republic of gamers votez pour moiA supprimer
Projet Watercooling actif+passif - Lian Li X1000 - i7 - gtx590[projet] Watercooling Lancool PC-K60
[PROJET] Comment mettre en place mon radiateur passif ?[PROJET] Le Watercooling par un débutant :p [TERMINE]
Plus de sujets relatifs à : [MOD HOME MADE] Turbine: Fini et livré

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)