|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mod : Lifting Comos 1000 (need helps ! noob spotted) |
yanhoupa | Salut a tous ! Contexte : J'y connais quedal en bricolage donc je pense que ca risque de pas être aussi bien que dans mes souhaits, mais bon si je me loupe je me prendrais le Corsair 600T blanc qui me fait de l'oeil Présentation : - Dessous : - Porte gauche : - Intérieur : - Dessus : - L'ensemble :
Mes questions du moment : Déjà il me faudrait une grille a maillage moyennement fin + la couche a proprement parler qui servira de filtre. Je pense même me faire un sandwich : grille / filtre / grille. Ou sinon un matériaux assez rigide et respirant pour ne pas avoir besoin d'un grillage ?
Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 10-06-2011 à 22:31:49 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 20:00:05 |
yanhoupa |
littlewata Prout |
yanhoupa | J’espère pas ! Je pense ca devrai bien se passer ^^ Je suis très motivé ! J’espère ne pas me blessé surtout enfaite, par ce enfaite mon pote n'est pas plus doué que moi Et d’ailleurs il m'a déposé sont boitier taleur (dans lequel je le rappel je vais transférer ma config durant les travaux) : son HAF932, une belle bête EDIT : Et j'ai les collant, je vais tester ca en les mettant sur la tête de mon chat, si il survie, cette méthode sera "approuved by yanhoupa" Message édité par yanhoupa le 10-06-2011 à 01:37:12 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Ezio54 ID Steam: Ezio54640 | Ouais l'idée des collants est pas mal, mais avec les néons du boîtier que tu veux mettre j'ai peur que leur couleur en général orangée resorte trop, non ? |
yanhoupa | Les collants que j'ai sont noir... mais si ça passe mal niveau couleur, j'en achèterai des transparents, ça coute rien (d'après les recherches effectuées). Je vais profité de ce changement de boitier pour formater mon pc (donc la je suis en train de sauvegarder tout ce qui est important ) Je vais enchainer ensuite par le changement de boitier. On se revoit dans quelques heures (j’espère:d) Message édité par yanhoupa le 10-06-2011 à 14:43:11 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Mata' | Yo, les collants au bout d'un moment la poussière reste dessus en faisant un paquet.
|
yanhoupa |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 14:56:36 |
layaina | Tu nettoie tes collants/filtres à la machine à laver ou à l'eau et ça redevient nikel . |
yanhoupa |
yanhoupa | Ma config c'est celle de mon profil :
Et pour les photo, elles devraient venir dès demain ! J'ai recup un appareil photo. Et oui, lance toi layaina c'est motivant et fun, perso je suis impatient de commencer a tracer, découper, souder et tout et tout Message édité par yanhoupa le 11-06-2011 à 02:39:57 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
magnificentsteiner | ......................
Message édité par magnificentsteiner le 15-06-2011 à 00:44:12 |
Sujets relatifs | |
---|---|
need helps | [MOD] PC portable transformé en fixe : Frozen Box terminée |
[Worklog]cosmos pure black crosshair republic of gamers votez pour moi | A supprimer |
I5 760 Overlock Noob | à supprimer merci |
[Workblog] Obsidian 700D -- On approche de la fin | [Mod] Level 10 By Watermod - Enfin terminé ! |
Plus de sujets relatifs à : Mod : Lifting Comos 1000 (need helps ! noob spotted) |