|
Auteur | Sujet : [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c |
---|
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 21:08:40 |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Fond d'écran animé (d'ailleurs il est diffèrent sur chaque photo )
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
trajouf | C'est ignoble de faire ça, encore plus de le mettre en fond d'écran. --------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
colettegilbert Ich geh dir hinterher | Bon ça fait un certain temps que j'ai plus posté mon bureau , qui a bien changé d'ailleur :
--------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
belkav |
khakhaone |
|
biohazdarx |
--------------- FEED |
colettegilbert Ich geh dir hinterher |
--------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 17:41:23 |
DarK_NYmphE techwhOre' |
romain13tuning |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Bon c'est quand que tu nous invite ? --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
gizmo15 |
benji0307 |
miikee | Très belle chambre, j'aime beaucoup --------------- "Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire." Ou comment dire poliment a quelqu'un d'aller se faire foutre. |
arn033 | Raaah les sandales de paysan sinon tu l'as trouvé où ton poster X-Men? --------------- Achats/Ventes |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
DarK_NYmphE techwhOre' |
|
blouskaille Formateur de disque dur | J'aime beaucoup, bon travail pour bien ranger les câbles.
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
maslinka Check the claws ! | J'ai l'AXIOM 61 et c'est un très bon clavier maître! Touches semi-lestées, plein de potards, les pads, acheté pas cher sur DV247 il y a un peu plus d'un an. |
DarK_NYmphE techwhOre' |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 16:18:55 Ah c'est chambre, salon, cuisine, kitchenette tout en un de geek
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2010 à 16:20:17 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | choppé ou le masque a gaz SAS ? --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
DarK_NYmphE techwhOre' |
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
extincteur14 Phenom II unlocker | maj:
--------------- mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Gorth | Surtout les câbles ! --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
arn033 | C'est un effet de la photo ou sur les 3 écrans les couleurs sont vraiment très différentes?... --------------- Achats/Ventes |
extincteur14 Phenom II unlocker | alors en faite la photo est prise quand la pièce est noire avec le flash ^^ Pour les écran celui de gauche et celui de droite sont exactement les même avec mes même réglage, ils ont les même couleur que celui du milieux seul la luminosité est plus faible sur ce dernier pour les cable c'est provisoire car j'attend une vrai seconde cg (la j'ai une nvs 280 pci ) je les rangerais après^^ Message édité par extincteur14 le 05-06-2010 à 10:28:33 --------------- mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2010 à 11:36:06 c'est une tour de controle aerien? |
koskoz They see me trollin they hatin |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
biohazdarx |
Message cité 1 fois Message édité par biohazdarx le 05-06-2010 à 13:14:05 --------------- FEED |
Alis_70 |
Message cité 2 fois Message édité par Alis_70 le 05-06-2010 à 13:24:41 |
Publicité | Posté le |