|
Auteur | Sujet : [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c |
---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 09:30:32 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 09:31:53
|
flosac Kick Ass |
Flo7516 | Passe à Firefox ? --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
flosac Kick Ass | Non , je n'aime plus Firefox , depuis que j'ai gouté a Chrome ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
flosac Kick Ass | je troll pas , ça ne l'affiche pas tout le temps , ça l'affiche souvent , mais pas tout le temps ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
diego-gelin |
|
Alis_70 | les correcteurs automatique ça a jamais bien marché. je sais pas si c'est le cas sous firefox (à mon avis oui, vu que je l'utilisais avant) mais sous chrome si le mot existe ça passe ... donc les "se" "ce" "à" etc ... ça passe à la trappe. Message cité 2 fois Message édité par Alis_70 le 18-05-2010 à 11:07:51 |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 11:06:52 |
flosac Kick Ass |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
diego-gelin |
Message édité par diego-gelin le 18-05-2010 à 11:12:17 |
trajouf | Il vaut mieux bien écrire plutôt keudékri komessa kar c pa tré lizib. --------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
|
diego-gelin |
|
|
justbam All Your Base Are Belong To Us |
diego-gelin |
|
--------------- |
flosac Kick Ass |
Plow 2aCrea |
--------------- Galerie HFR//Flick r/!\Topic Vente |
--------------- |
justbam All Your Base Are Belong To Us | nop pas de problème avec le clavier Apple suffit d'être un pro comme moi des touches et de ne pas regarde le clavier ... puisque les symbole ne sont pas aux mêmes emplacement que sur un clavier PC
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
balou182 |
|
bluedragon38 |
Nowa XOXO |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Message édité par thekilgore le 19-05-2010 à 10:18:06 |
jeerin93 |
crev360 1155 Inside :D | Wow un 40" devant le nez sa doit pas être tip top Sinon c'est vrai qu'il et jolie Mais si tu fait du jeu, j'avais un 32" et c'étais vraiment tendu, puis niveau temps de réponse toujours pas les meilleur Message cité 1 fois Message édité par crev360 le 19-05-2010 à 10:46:38 --------------- Achats / Ventes |
flosac Kick Ass | cest une mode les tvs sur les bureaux ! ^^ en tout cas joli bureau --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
jeerin93 |
|
diego-gelin |
|
jeerin93 |
diego-gelin |
|
mika123 |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Une mise à jour de mon watercooling qui passe au bleu, et du coup quelques photos de mon bureau:
Message cité 1 fois Message édité par xtrem_tweaker le 21-05-2010 à 10:13:11 --------------- Please Feed my Feed |
logicsystem360 |
Publicité | Posté le |