|
Auteur | Sujet : [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c |
---|
diego-gelin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 14:34:13 |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
lord-cronos | euh les gars je crois que l'on fait un HS ! vaudrai mieux arreté et faire un topic pour cela ? |
diego-gelin |
|
logicsystem360 |
diego-gelin |
|
M600 ShitOps Engineer | 3 ou rien. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
lord-cronos |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 16:40:41 |
batcha | Salut Salut --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
M600 ShitOps Engineer |
Posté le 21-05-2010 à 16:21:23 batcha > quoi que t'en dise, j'ai posté mon bureau Message cité 1 fois Message édité par M600 le 21-05-2010 à 17:13:37 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
diego-gelin |
|
burnout62 |
|
TheWayOut |
Message édité par TheWayOut le 22-05-2010 à 00:07:20 |
El-Gato jambe |
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
Message édité par sam989 le 22-05-2010 à 10:14:51 |
Nowa XOXO |
|
M600 ShitOps Engineer | Paie les moi --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 11:58:31
|
diego-gelin |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Le mien, c'est pas vraiment un bureau de geek info maintenant ... Photo dégeulasse Pas besoin de description du matos je crois tout est assez facilement reconnaissable. (bureau, étagère 360, étagère HD) Ne sont pas présents les DVD, les playsation, la dreamcast, la SNES (leurs jeux respectifs) et les pc "fixes" en pièces détachées au placard, et les Guitar/DJ Hero, les iPhones ... Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 27-05-2010 à 01:30:09 |
thekilgore Mode et rats tueurs | J'aime bien ! |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Le topic import et bonnes affaires de HFR est passé par là |
El-Gato jambe |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 19:20:15
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2010 à 19:21:23 |
Nowa XOXO |
|
Gr@ffix Fisteur de Poney | Un peut de nouveautés au niveau son, et un petit rangement pour le week end : Message édité par Gr@ffix le 28-05-2010 à 18:04:16 --------------- Topic achat/vente hardware et jeux video |
biohazdarx | tu postera une photo du bural dans 2semaine sans rien toucher graffix pour voir la différence ? xD
--------------- FEED |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | MDR le carton du HannsG. Le mien ça fait longtemps qu'il a dégagé. Pour la raison évidente sur la photo. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
mika123 | Je me serais arrangé pour mettre la télé à la place du PC même si pas beaucoup de place il y a sûrement une solution, nan ? |
Gr@ffix Fisteur de Poney | La télé est volontairement décalée, c'est surtout ma keupine qui la regarde quand elle est la, du cou ca me permet d'être sur le pc sans la gêner. La console et le pc sont branchés sur le même Hanns et je switch entre les 2. --------------- Topic achat/vente hardware et jeux video |
Znayer 49% flooding 51% trolling | --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
koskoz They see me trollin they hatin | L'écran bancal sur la boite en carton Message édité par koskoz le 30-05-2010 à 20:59:43 --------------- |
Znayer 49% flooding 51% trolling | j'ai rien trouvé à mon gout pour le remplacer actuellement. Et sinon plutôt coté droite parce que sinon il est de travers --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
miikee | Et tes jambes tu les met où ? O.O --------------- "Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire." Ou comment dire poliment a quelqu'un d'aller se faire foutre. |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Une plié sur le caisson de basse et une sur la corbeille
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
logicsystem360 |
miikee | Quel manque cruel d'espace, c'est limite criminel --------------- "Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire." Ou comment dire poliment a quelqu'un d'aller se faire foutre. |
Publicité | Posté le |