|
Auteur | Sujet : [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c |
---|
logicsystem360 | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaine Youtube |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2010 à 16:22:14 ![]() ![]() |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration |
--------------- Please Feed my Feed |
diego-gelin |
|
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
qwrty BFG! | idem pour le multiscreen Message édité par qwrty le 19-05-2010 à 20:42:34 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
redblinds Tunak tunak! | Le pc en bas sert à quoi? |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | le liquide : uv transparent feser
crev360 1155 Inside :D |
--------------- Achats / Ventes |
Plow 2aCrea |
--------------- Galerie HFR//Flick r/!\Topic Vente |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Je surveille un Pub Anglais que ma femme gère.
![]() Publicité | Posté le 20-05-2010 à 14:27:54 ![]() ![]() |
Plow 2aCrea |
logicsystem360 |
Tu parle de sens propre ou firguré --------------- Ma chaine Youtube |
Plow 2aCrea |
mtp34 LN² forever |
Message édité par mtp34 le 20-05-2010 à 20:48:48 |
koskoz They see me trollin they hatin |
trajouf | Super clavier, je l'avais il est vraiment génial. --------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
Vinck | C'est réglé KosKoz |
mtp34 LN² forever | |
diego-gelin | C'est quoi derrière l'écran et sous la webcam? |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | un banc electrique (arrivées) non? --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Vinck | C'est une boite pour multiprise fournie du géant suédois.... Ca permet de pas avoir un bordel de câbles. Le seul truc c'est pour éteindre le multiprise, on est obligé d'ouvrir la boite |
Plow 2aCrea |
thegyufi |
Vinck |
Message édité par Vinck le 20-05-2010 à 21:58:59 |
Plow 2aCrea | J'ai un pote qui est électricien il me disait que par exemple si tu laisse enroulé un touret pendant son utilisation le câble chauffe et tu perd un peu d'intensité alors j'imagine que plusieurs câble électrique dans une petite boite comme ca ca doit pas être le top.
TheWayOut |
|
neojack | C'est surtout que le câble roulé entraîne une résistance, ça chauffe, et puis à un moment donné ça pète. |
Plow 2aCrea |
lord-cronos |
benji0307 |
|
weagun Is a GeeK ?? |
--------------- >>>Topic ventes/achats<<< |
lord-cronos |
|
trajouf | Pourquoi vous ne mettez pas un fond d'écran étendu sur les 2 écran? --------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
logicsystem360 |
lord-cronos | bah sa déchire joué et regardé la tv ! ou surfé et joué !! ou surfé et msn !
|
logicsystem360 |
Perso j'ai le T240MD Un p'tit deuxième du type T240 pour la TV à coté et mon PC Message cité 1 fois Message édité par logicsystem360 le 21-05-2010 à 14:32:24 --------------- Ma chaine Youtube |
lord-cronos | pas encore test ! mais pour wow le bi écran fonctionne pas ! l'image reste sur un écran et l'autre avec le fond windows pb de parametrage sans doute ! je l'ai pas encore optimisé !
|
diego-gelin |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |