Hello, ça fait un bail que j'aimerai faire un modding et les planètes semblent s'aligner en ce moment
J'ai récupéré un boitier que le frère de ma copine voulait balancer... Vu les moddeurs aguerris ici, je me suis dis que vous sauriez me dire s'il a un réel potentiel ou pas.
C'est un vieux boitier Thermatalke, il est en acier et pèse un âne mort. Voilà les photos, qu'en pensez-vous ? :
Publicité
Posté le 19-05-2018 à 19:41:12
Tigrou
Sans accroc
Posté le 19-05-2018 à 21:32:17
Hello aderin68,
en tous cas n'utilise surtout pas cette alim
Ça dépend que de toi
Personnellement oui pour moi il a du potentiel, car il a des éléments déjà atypiques, ce que j'aime. Pour moi il mérite un allègement et un rafraîchissement
Personnellement je me verrais bien découper tout les rack jusqu'au 5,25.
de là petit peinture intérieure.
Virer les cables de la connectique façade (sauf le On/Off)
Après il y a plein de truc a faire avec
Super5
Plus cinq que la 5!
Posté le 20-05-2018 à 22:42:32
C'est mon sentiment perso mais si on oublie la couleur, il m'évoque presque un mod militaire ou post apocalypse! C'est peut-être le design des deux grilles de ventilateurs internes façon "mire de mitrailleuse AA":
Et sur la face avant je verrais bien des boutons et cadrans anciens pour imiter les vieilles radios militaires. Enfin voilà ce que m'évoque ce joli boitier!^^
C'est mon sentiment perso mais si on oublie la couleur, il m'évoque presque un mod militaire ou post apocalypse! C'est peut-être le design des deux grilles de ventilateurs internes façon "mire de mitrailleuse AA":
Et sur la face avant je verrais bien des boutons et cadrans anciens pour imiter les vieilles radios militaires. Enfin voilà ce que m'évoque ce joli boitier!^^