|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Refroidissement MSI GTX 1080 AERO OC ds boîtier ITX |
placebomuse2 | Bonjour à toutes et à tous
Message édité par placebomuse2 le 26-03-2018 à 18:54:15 |
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 23:26:05 |
voodoospirit | tu ne pourra jamais controler en fonction de la temp du GPU.
Message cité 1 fois Message édité par voodoospirit le 16-02-2018 à 12:59:28 |
WorldFuneral666 | Tu n'arriverai pas à placer l'AIO au top ? Si c'est possible ça permettrait plus d'apport d'air frais par l'avant. Et sinon pourquoi pas un watercooling custom ? Ce que tu pourrais tester aussi c'est de placer les ventilos en push devant le radiateur de l'AIO et comme l'a dit voodoospirit rajouter des ventilos au top pour extraire plus d'air chaud. Message cité 1 fois Message édité par WorldFuneral666 le 16-02-2018 à 14:33:36 --------------- Mon topic Achats / Ventes |
placebomuse2 |
|
placebomuse2 |
|
placebomuse2 | elle est vitrée |
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 17:39:16 |
placebomuse2 |
|
WorldFuneral666 | La température maximale de ta 1080 est de 94° alors t'as quand même encore de la marge.
--------------- Mon topic Achats / Ventes |
placebomuse2 | Merci pour vos conseils je vais avoir un peu de temps demain pour tester tout ça.
|
WorldFuneral666 | Je pense que tu peux encore améliorer en mettant les ventilateurs frontaux devant le radiateur de l'AIO en push comme je l'avais déjà suggéré. --------------- Mon topic Achats / Ventes |
placebomuse2 |
|
WorldFuneral666 | Quand on dit "push" c'est que les ventilateurs poussent l'air à travers le radiateur, actuellement ils sont en "pull" c'est à dire qu'ils aspirent l'air à travers le radiateur.
--------------- Mon topic Achats / Ventes |
tamogh |
placebomuse2 |
|
placebomuse2 |
|
placebomuse2 |
|
placebomuse2 | Une idée quelqu'un pour la question ci-dessus ? C'est agaçant quand je fais de la bureautique |
placebomuse2 | ==> je déplace le topic dans la sous rubrique GPU pour espérer avoir une réponse sur le power limit |
placebomuse2 | personne pour le perfcap dû au power limit ? |
brolysan2 | juste pour savoir, tu as utilisé quel système pour le watercooling de ta gtx 1080 ti? Je cherche à diminuer le bruit de la mienne, du coup cette solution va s'imposer d'elle même. Merci |
herculle2100 | même cg que toi et j avais les mêmes soucis^^j ai opté pour un refroidissement air accelero xtreme 4 et bon dieu que cava bien et dans un silence royal.
--------------- ne pas vendre la peau de l ours,non,ne pas la vendre |
placebomuse2 |
|
ekenshin45 | Salut etant dans le meme cas que toi j'hesite sur le heatsink a commander sur (la foret tropical) pourrais tu me conseiller |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Watercooling avec refroidissement distant | Problème de refroidissement par watercooling sur i7 700k |
Intel Skulltrail D5400XS - Refaire tout le système de refroidissement | Watercooling 4 way SLI, Liquide de refroidissement |
refroidissement i7 7820x | noctua nf-a15 + fractal design R5 |
Refroidissement boitier avec 5 ventilateurs, comment brancher ? | Conseil pour refroidissement R9 290X |
Couleur liquide de refroidissement | Corsair H115i et Fractal Define R2 XL |
Plus de sujets relatifs à : Refroidissement MSI GTX 1080 AERO OC ds boîtier ITX |