|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Intel Skulltrail D5400XS - Refaire tout le système de refroidissement |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
Message édité par frenchieisverige le 07-01-2018 à 19:43:36 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le 07-01-2018 à 19:41:57 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Premières pistes lancées par @speedy22:
Message édité par frenchieisverige le 09-01-2018 à 18:43:23 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
albertdici95 | Je ne pense pas que ça soit totalement impossible mais pas super super simple.
|
Bi11Bar0ud |
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'avais pas compris que ta carte était incomplète. Je prendrai 5min demain pour te proposer une solution plus réaliste. Message édité par arank'thnar le 07-01-2018 à 21:23:51 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | PS le bi-cpu c'est la vie! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Andorria |
lodiac |
Disciple1 | Message cité 1 fois Message édité par Disciple1 le 07-01-2018 à 23:10:47 |
Publicité | Posté le 07-01-2018 à 23:10:24 |
albertdici95 |
Message édité par albertdici95 le 07-01-2018 à 23:50:08 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 01:04:53 |
albertdici95 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 02:10:06
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par frenchieisverige le 08-01-2018 à 13:06:55 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
yareah | Mets tout en water avec de jolis bloc sur le Nb et le Sb |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 13:45:04
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Si tu as besoin, je peux prendre des photos ou des mesures sur la mienne. J'ai aussi une paire de gros ventirads scythe qui étaient vendus avec. Pour les solidworks, je pourrais aider si besoin. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 08-01-2018 à 14:58:17 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Voilà de maigres photos. J'en prendrai d'autres quand je la démonterai pour installer les waterblocks. Tant que l'on parle de la skulltrail, savez-vous si elle est compatible 3-way sli? Message édité par arank'thnar le 14-01-2018 à 12:02:45 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2018 à 01:44:25 Oui ça l'est sauf qu'à l'époque il fallait appliquer un patch.
|
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Merci pour les photos @arank'thnar --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Merci pour les photos @arank'thnar --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
De plus j'ai deja un ventirad.
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
yareah |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'ai des procos S771 apacher si tu veux
Message édité par arank'thnar le 01-02-2018 à 17:00:26 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Et les L5335 ? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
on va dire 15€ fdpin
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Je prends les L5335, c'est juste pour tester de toute manière. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2018 à 18:56:44 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | N'ayant pas le temps de finaliser mon montage en watercooling, j'ai commandé de quoi remonter un aircooling. Moi aussi je veux redémarrer cette beauté avec ses 2 x5460. Tiens nous au jus! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'ai besoin de votre aide! Message édité par arank'thnar le 05-04-2018 à 20:52:29 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Bi11Bar0ud | Oula non c'est pas bon, tu as utilisé un cable PCIE 8 pins pour l'alim CPU
Message cité 1 fois Message édité par Bi11Bar0ud le 05-04-2018 à 21:37:35 --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Watercooling 4 way SLI, Liquide de refroidissement | refroidissement i7 7820x |
Quel est le système de fixation pour le Be Quiet Dark Rock Advanced C1 | Overvolt par erreur sur intel xtu |
Refroidissement boitier avec 5 ventilateurs, comment brancher ? | Conseil pour refroidissement R9 290X |
Couleur liquide de refroidissement | Refroidissement VRM HELP ! |
Modding Refroidissement PC portable | Refroidissement prpcesseur |
Plus de sujets relatifs à : Intel Skulltrail D5400XS - Refaire tout le système de refroidissement |