|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Intel Skulltrail D5400XS - Refaire tout le système de refroidissement |
Andorria | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 17:17:52 |
quentincc It's all ogre now | 7950GX2, 9800GX2, GTX295, GTX590, GTX690, Titan Z, Asus MARS 1, 2, 3 et 760 ou encore une MSI geminium go Message édité par quentincc le 03-05-2018 à 18:56:18 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Je "collectionne" les cartes bi-gpu. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2018 à 18:32:49 Enfin ! |
cmanu03 Thanos avait raison... |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
quentincc It's all ogre now | dommage que ça n'existe pas en ddr3 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je l'ai personnellement fait booter pour la première fois...
Demain, installation de windows. J'ai une envie de quad-SLI de quadro 4000... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Dernière petite question.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
lodiac |
--------------- Intel core i7 4770k // Intel Xeon X3350 // Mon Topic |
Publicité | Posté le 11-05-2018 à 08:59:56 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'ai justement installé driver booster. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Heureusement j'avais une plate-forme s771 avec une alim double 8 pin. J'ai une Tuniq 1kW achetée a l'époque sur LDLC sur la Skull. Mais il est vrai que c'est assez difficile. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Merde, j'espère que je vais pouvoir en trouver une sur le fofo --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
lodiac | hâte de voir la machine tourner =) --------------- Intel core i7 4770k // Intel Xeon X3350 // Mon Topic |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | La mienne tourne tous les jours ! J'aimerais juste monter un crossfire X ou un quad SLI. Je me demande si un tri-sli est pris en charge... Message édité par arank'thnar le 12-07-2018 à 11:31:10 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Alors, elle tourne cette skulltrail ? Par contre ma DSBV-D a rendu l'âme. Message édité par arank'thnar le 03-01-2019 à 18:54:17 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je ne sais pas. Il vend 2 alim qui ont un 2x8pin d'alim CPU:
Tu trouveras peut être une grosse alimentation avec ce que tu cherches pour pas très cher. Message édité par arank'thnar le 04-01-2019 à 13:50:54 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Tu en es où ? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | En fouinant un peu je suis tombé sur ça.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Défi de l'après-midi : quad sli ! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cmanu03 Thanos avait raison... |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ben, elle veut pas. Retour à la HD7950. Message édité par arank'thnar le 07-04-2019 à 17:04:08 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
quentincc It's all ogre now | le max supporté est de 32gb avec des stick de 8gb 4RX4
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ouaip. Et c'est marrant. Vivement la 2 partie avec le SLI de RTX et les 32gb de ram ! Son forum est une bonne mine d'infos ! Message édité par arank'thnar le 06-08-2019 à 20:50:11 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | La vidéo de Linus Tech tip m'a carrément donné envie de la ressortir du carton --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | C'est fat la 1500i. La mienne ronronne parfaitement avec ma 1000W. Message édité par arank'thnar le 08-08-2019 à 10:41:03 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Ca me fait chier d'achter une alim 1000W juste pour tester...
quentincc It's all ogre now | Tu utilises deux alims avec un coupleur et puis c'est tout --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Message édité par arank'thnar le 08-08-2019 à 14:37:40 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
quentincc It's all ogre now | Un truc comme ça, la première alim envoie le 12v au démarrage qui actionne le relais et shunt le pin vert et la masse de la 2e alim pour la démarrer Ou alors simplement un truc comme ça avec une seule alim Message édité par quentincc le 08-08-2019 à 15:24:43 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Conseil : trouve toi un refroidissement de ram type paire de ventilos G-Skill au dessus. Mes barrettes apprécient. Et pour te donner de la motivation : Si tu veux une impression du logo, je te fais ça Message édité par arank'thnar le 10-08-2019 à 12:39:53 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | C'est pas la motivation qui me manque, c'est le temps --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Les collègues de boulot m'ont offert l'accessoire "période-perfect" pour refroidir la bête !
Message édité par arank'thnar le 18-09-2019 à 19:18:50 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Dis moi, as-tu toujours la carte ? EDIT pas mal le déterrage de 2ans ! Message édité par arank'thnar le 20-11-2021 à 08:42:04 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Répondu au même message en MP --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Watercooling 4 way SLI, Liquide de refroidissement | refroidissement i7 7820x |
Quel est le système de fixation pour le Be Quiet Dark Rock Advanced C1 | Overvolt par erreur sur intel xtu |
Refroidissement boitier avec 5 ventilateurs, comment brancher ? | Conseil pour refroidissement R9 290X |
Couleur liquide de refroidissement | Refroidissement VRM HELP ! |
Modding Refroidissement PC portable | Refroidissement prpcesseur |
Plus de sujets relatifs à : Intel Skulltrail D5400XS - Refaire tout le système de refroidissement |