|
Auteur | Sujet : [MOD] Purity - un glacon 100% homemade FINI !!!!! |
---|
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 16:01:34 |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Tu peux travailler l'epoxy pendant 1h si tu veux, ca dépend de ta resine, quand on strat les planches de kite ca prends presque 45 minutes c'est encore bon.
Message édité par Hulk_ le 05-05-2006 à 17:27:03 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Gigathlon Quad-neurones natif | Je sais exactement ce que je veux faire et les moyens que je peux utiliser hein
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 05-05-2006 à 17:35:13 |
Message édité par Mit-113 le 05-05-2006 à 17:56:16 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Justement, c'est ce qui me gêne (enfin je disais gel coat j'aurais pu dire couche de finition hein ) |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 19:07:55 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | niveau peinture tu compte mettre quel couleur ? je trouve que ça plutot pas mal cette couleur d'apprêt --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
ravimade | ce sera un blanc brillant facon electromenager. |
Ji-rad | ca dechire ton projet le design tout : |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2006 à 23:04:42 J'trouve ca bien, mais ce que j'aime bien c'est le ventilo avant l'est trop stylé en dirait les trucs de reacteurs d'avion s'trop kewl |
ravimade |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Slt j'aimerais savoir quel log tu as utiliser pour faire les truc en 3 d |
ravimade | c'est solidworks 2006 SP0 |
ravimade |
TheRoux | Est-ce que le plexi pleinturé se raye facilement ? |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | ben tu met la mombe la tete en bas puis tu pshiiiit jusqua ce qu'il ne sorte plus que de l'air --------------- [FeedBack] |
Boogie3131 | ca fesais trop bien le petit bouton, moi je préférais dommage que tu ai du l'enlever Message édité par Boogie3131 le 11-05-2006 à 23:55:49 --------------- Un petit clic ici pour moi svp |
aganim | Net que le mode sera bien nikel^^
|
Xezbeth | RAAAAAA!!!! PU****!!! C4EST BÔÔÔ!!!
|
ravimade | je suis en plein dans la peinture et today, 2ème couche de blanc brillant sur la plaque inférieure pour avoir une idée du rendu. Demain, une couche de vernis brillant pour voir si le résultat me plait si non, je pars à la recherche de peinture pour électroménager.
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! | tu carbure au rosé ou quoi lol |
ravimade | un bon petit cabarnet, ca fait pas de mal (à consommer avec modération!!! |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
maxibulle Elle est pas belle la vie | Salut,
--------------- TVIX 5000U - CM STACKER |
ravimade |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Watercooling homemade pour mod pchc? | [mod] Début de projet 2éme MOD |
Mod Red_Dragon by magicpixel donc par moi lol | [Mod]DivxBox PLAYBOYS |
[MOD] EnerMAX-Flaming UV - MAJ dernier post | [MOD] Chrome Eagle (X-QPack) [MAJ 1/06] 100% Terminé |
[MOD] Mon Premier Mod : Le DTX !100% Finis ! | Mod X800 Pro => X800 XT PE ?? |
[Mod] B&G Storm | [Mod] by Frish - Enfin la V.3 ! |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] Purity - un glacon 100% homemade FINI !!!!! |