|
Auteur | Sujet : [MOD] Purity - un glacon 100% homemade FINI !!!!! |
---|
ravimade | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 18:29:52 |
Jokeur Bouffeur de clowns | Belle évolution --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
aganim | Joli boulot, hallucinant! chapo....
|
ravimade | Merci à vous
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 12:22:47 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | mais pourquoi tu gaine vu que le boitier sera fermé et opaque ? suffit de de ranger les cables pour pas gner les flux d'air et c'est dans le sac |
ravimade |
Pink_Floyd11 On the road again !!! | Mais, avec ta facade, tu es obligé d'ouvrir le lecteur pour lire une carte mémoire, ou du moins pour l'insérer !!!? |
thehacker25 | drapeau pour un joli boulot |
ravimade |
gandilflegras |
ravimade |
Gigathlon Quad-neurones natif | Broches grasses peut-être?
|
tigui1120 14 ans | Je pense qu'il faut chauffer plus le connecteur car il doit être assé chaud pour que la soudure colle bien, je crois que sa brule la graisse --------------- Signé un gars de 14 ans |
Nivacrin Wat ? | Drapal une deuxieme fois, ca sert a rien mais c'est tellement bien que.... |
gundam_55 | pourquoi acheter de l'hipper quand on voi le résultat...
|
tigui1120 14 ans | Très intelligent et en passant ça sert à retirer les connecteur que tu n'utilise pas et améliorer le flux d'aire donc c'est très utile --------------- Signé un gars de 14 ans |
Boogie3131 | Tu en a eu pour combien (composant + pvc ) pour l'alim ? --------------- Un petit clic ici pour moi svp |
ravimade | J'ai testé l'alimentation et tout marche YES !!!!
Message édité par ravimade le 27-04-2006 à 19:13:26 |
gandilflegras | Ben moi je dis chapi chapo monsieur
|
ravimade |
aganim | mdr, y a pas un mm de trop ^^ |
Boogie3131 |
stephne | ca fait un petit moment que je regarde l'évolution de ton mod, mais la je suis sur le C** !!!
Message édité par stephne le 28-04-2006 à 00:31:15 |
ravimade |
|
ravimade |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Watercooling homemade pour mod pchc? | [mod] Début de projet 2éme MOD |
Mod Red_Dragon by magicpixel donc par moi lol | [Mod]DivxBox PLAYBOYS |
[MOD] EnerMAX-Flaming UV - MAJ dernier post | [MOD] Chrome Eagle (X-QPack) [MAJ 1/06] 100% Terminé |
[MOD] Mon Premier Mod : Le DTX !100% Finis ! | Mod X800 Pro => X800 XT PE ?? |
[Mod] B&G Storm | [Mod] by Frish - Enfin la V.3 ! |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] Purity - un glacon 100% homemade FINI !!!!! |