|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Watercooling homemade pour mod pchc? |
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 14:13:11 |
f@st www.dj62.fr | Si tu cherches un boîtier sympa :
--------------- ,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire vos événements dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø, |
roustinhol | Le boitier sera fait avec un ampli de recup...ma question se porte plutot sur le watercooling µatx et pchc...
|
kane o_O Ah bon ?! | Hum tout caser dans un amplis, il te faut tout en mini.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! | Raccords plug&cool, ben c'est un type de raccord avec lequel tu monte facilement et rapidement un circuit, tu as juste à bien enfoncer le tuyau dans le raccord et c'est tout.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! |
Jokeur Bouffeur de clowns | Alors ca c'est trash pour refroidir l'air ambiant o_o
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 23:10:54 |
roustinhol | certes...mais si je fais du homemade, outre l'aspect financier, c'est pour avoir un peu d'originalité
Message cité 1 fois Message édité par roustinhol le 28-03-2006 à 01:39:23 |
kane o_O Ah bon ?! |
roustinhol | pour les rad je pensait a faire un rad totalement passif et un type nexxxos avec deux papst dessous que je n'activerais que en été . En hiver ca doit suffire si je laisse tout en passif non?
Message cité 1 fois Message édité par roustinhol le 28-03-2006 à 15:59:45 |
kane o_O Ah bon ?! |